Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
yohronchon, le 31/07/2007 à 16:47
Bonjour a tous,
il y a 15 jours, mon bouli a amangé des médicaments qu elle a trouvé dans le sac de travail de mon ami qui était fermé!!!
Chose normale, elle a eu la diarrhée car ses intestins en ont pris un coup.
Elle a eu quelques gouttes de sang, mais bon ce n etait pas inquietant, comme elle avait la diarrhé ses intestins etaient irrités.
Mais ca fait deja deux semaines elle est au smecta et au loperal depuis 15 jours, et elle a de plus en plus de sang dans ses selles. Ses selles ne sont pas liquides elles sont molles et fines.
Je suis allée voir deja 2 fois son veterinaire pour sa je viens de la vermifuger et je vais lui donner des croquettes speciales pour la digestion
Avez vous deja eu un cas comme ca?
merci pour vos reponses
Stefany, le 31/07/2007 à 20:06
Coucou,
Clyde à 6 mois et demi et a toujours eu des selles molles et du sang. Mon véto, après analyse de selles, a trouvé une coccidiose (parasite). Ce parasite nécessite un traitement antibiotique particulier car les vermifuges courants ne les traitent pas.