Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
isapeuch, le 01/08/2007 à 22:43
salut a tous
ma chienne toundra c'est fait piquer par plein d'abeille ( mon beau père en a et ma chienne a poussée la protection et c'est fait piquer).
Quand je suis rentré j'ai trouvé la chienne aloongé sur le sol, haletant, les yeux rouge et quand elle marchait elle ne tenait pas debout.
elle est chez le véto qui reste très pessimiste. il lui a fait deux injection de corticoides mais la chienne va de plus en plus mal.
Je crains le^pire.
es ce que c'est deja arriver a quelqu'un
merci
marie22, le 01/08/2007 à 22:55
bonjour mon Adon qui a deux ans est lui allergique au piqures de guêpes le mien gonfle tres rapidement il faut reagir vite je vien juste de mettre un sujet pour recolter des temoignages a ce sujet en plus des injections de corticoides le veterinaire va surement lui faire des injection anti allergenes (c'est ce que mon veterinaire a fait a Adon) je suohaite de tout coeur que ton bouli se retablisse tres vite mais rassure toi si il est entre bonnes main ya pas de raison qu'il n'aille pas mieux bon courrage
isapeuch, le 01/08/2007 à 23:29
bonjour, disont qu'il y avait pas loin d'une vingtaine d'abeilles mortes (que j'ai vu) mais il devait y en avoir d'autre, j'ai téléphonné au vétérinaire il y a 20 minutes, elle était persque dans le commat, et me dit qu'elle ne passerra pas la nuit
isapeuch, le 02/08/2007 à 11:36
ma chienne est décédé dans la nuit
le véto a fait tout ce qu'il a pu mais il a dit qu'elle avait eu trop de piqure.
moi il ma dit qu'il y avait mis des anticoides mais pas d'anti allergiques.
erci pour ta réponse quand meme
didi, le 02/08/2007 à 12:35
je suis désolée pour toi
Delf, le 02/08/2007 à 13:34
désolée pour toi Isapeuch
nathalie, le 02/08/2007 à 17:53
Vraiment désolée
Marie-Laure, le 03/08/2007 à 11:45
Très triste, très dur. Courage
marie22, le 03/08/2007 à 11:55
je suis vraiment desolee pour toi bon courage
Thierry34, le 03/08/2007 à 12:24
Aïe, rentrant juste de congés, je viens de lire ce post, et en lisant la triste nouvelle, j'ai eu un frisson.
Je comprends votre peine.
isapeuch, le 03/08/2007 à 15:40
Merci pour votre soutien. c'est gentil d'avoir répondu.