Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
pistol, le 26/03/2005 à 12:45
Mon nom est Pïstol boule bringé, aimant la fête-tout souriant-Nous habitons les maitres et moi à paris, dans notre cher village de Ménilmontant. Avec la maitresse j'ai tendance à faire le patron, mais je ne demande qu'à rencontrer des compagnons et sais me montrer cool et sympat avec eux
. Alors, bonjour toutl'monde !
Mélanie&Vanille, le 26/03/2005 à 12:58
Bonjour pistol et bienvenu.
Moi c'est Vanille je suis une petite boulette presque toute blanche et avec mes parents on habite à la campagne prés de Valenciennes!!
PJ (Admin), le 26/03/2005 à 15:21
Bienvenue Pistol parmi nous
Romain (Admin), le 26/03/2005 à 16:26
Bonjour Pistol et bienvenue parmi nous!
Pour rencontrer d'autres boulis, va faire un tour catégorie "Bouledofolies"
Et montre nous quelques photos de toi
Voltaire dit Vilain, le 26/03/2005 à 16:28
coucou copain Pistol! Comme on se retrouve!
pistol, le 27/03/2005 à 23:29
Coucou, Mélanie et Vanille Maitresse est née à valenciennes... Cela fait un bail
Cinique Watteau ? On ne connait plus, elle a été rasée depuis
Elle aime beaucoup me promener à Valenciennes, a passé son enfance dans la région et trouve que le dernier Maire de Valenciennes a fait du beau travail : la ville est devenue très plaisante et se relève brillamment des saccages de la guerre
Mélanie&Vanille, le 28/03/2005 à 10:46
Ma maitresse habite à valenciennes depuis 10 mois seulement, elle est originaire de Lille, où je vais de temps en temps voir mon papi et ma mamie, mais bon j'aime pas trop la ville. Je suis plutot habituée à mon petit village prés de Gommegnies.
Si non il est vrai que valenciennes est une ville agréable sauf en ce moment avec les travaux du tramway, car on ne peux pas trop s'aventurer dans le centre en voiture. Quand les travaux seront finis ca sera génial.
Si tu viens avec ta maman te promener sur Valenciennes fais moi signe j'adorerai rencontrer un autre bouli.
Ventouse, le 04/04/2005 à 15:02
Salut copain Pistol, c'est ta copine Ventouse qui te fait plein de lichequettes !
silvia, le 04/04/2005 à 18:25
bonjour pistol