Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
simone, le 03/08/2007 à 13:38
Bonjour
Je m appelle Simone. Je vais avoir 2 ans le 19 aout et je ne suis pas encore propre alors que je sors 3 fois par jour.
Mes parents laissent une couche car j ai un peu tendance à me laisser aller
dans l appartement.
Pouvez vous les aider.
Merci
PS : si jamais vous faites des rencontres de boules à Paris,
ou meme en petit comité, j aimerai bien y participer car j aime bien faire de nouvelles rencontres.
roxane et theo, le 03/08/2007 à 14:56
Bienvenue Simone !
Tu es une petit coquine toi !
Moi si j'étais tes parents je te donnerais une petite fessée (pas trop fort, juste une tapette) lorsque je te surprends à t'"oublier dans l'appartement".
Mais seulement si c'est pris sur le fait bien sûr !
Et puis peut-être rallonger un peu tes balades ?
Si ca continue, demande une consultation à ton véto pour savoir si physiquement tout va bien !
Courage Simone ca va finir par s'arranger !
nathalie, le 04/08/2007 à 10:43
Bienvenue à vous deux
Moi je pense aussi qu'il faut un peu plus de balade
Bon courage
bounty95, le 07/08/2007 à 20:40
je pense aussi que plus de balade meme courte pour lui faire comprendre ça serai mieux.
J'ai fait ça pendant 2mois avec mon bouli et aujourd'hui (il a 8 mois) il est propre.
Je le sortait souvent mais petite balade rt si jamais il fessait en rentrant a la maison je le resortait tout de suite pour qu'il comprenne.
Voila si ça peut t'aider