Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Edda, le 07/08/2007 à 12:51
Bonjour à tous
Edda a la gale dans les oreilles.
La véto m'a donné un certain produit, mais j'ai remarqué qu'elle se gratte toujours l'oreille.
Et pourtant, je lui ai nettoyé les oreilles avant l'application.
De plus, le chien de mon père l'a contracté aussi.
Pff
sophie15, le 07/08/2007 à 17:34
Bonjour,
Oslo avait lui aussi régulièrement de la gale dans les oreilles. Le veto m' avait donné une lotion pour lui nettoyer les oreilles (ortifree) et une creme .
Depuis je lui met une pipette de strongold tous les 3 mois, c'est un antipuce et un anti tic qui protege également contre la gale et c'est assez efficace.
Edda, le 07/08/2007 à 18:14
Oui, en fait, c'est suite à une invasion de puces.
La véto m'a dit que la gale était indépendante de l'infestation de puces.
Mais bon, elle n'est pas très ..., je pense changer.
En plus, à l'endroit du vaccin, il y a une boule de la taille d'une noix.
Je lui ai tél, elle me dit que c'est une réaction et qu'il ne faut pas s'alarmer si elle ne fait pas de température.
Mais bon, j'ai tout de même peur d'une septicémie.
michelek, le 07/08/2007 à 18:31
Edda, le 07/08/2007 à 19:09
bin oui, je pense à une boule d'infection qui tournerait mal
Je m'inquiète vite pour mes tites bestioles