Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
sboubou, le 08/08/2007 à 18:08
Voila quelques petites photos de ma cally dans le vercors pendant ses promenades à pied, en vélo (remorque pour ceux qui ont suivi le post) et au chalet
maria, le 08/08/2007 à 19:34
trop mimi.et elle a pas peur dans la remorque?moi j'ai la même mais lola a peur et pleure et gratte
sboubou, le 08/08/2007 à 20:09
trop mimi.et elle a pas peur dans la remorque?moi j'ai la même mais lola a peur et pleure et gratte
en faite elle gratte et pleure quand ça avance pas dès qu'on roule tout va mieux elle se met sur le côté et la admirait le paysage trop rigolo
nathalie, le 08/08/2007 à 20:17