Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bounty95, le 08/08/2007 à 20:56
Bonjour à tous,
Mon petit bouly se grate tout le temps au niveau du dos (vers le haut de la queue) et a force il devient tout rouge.
Avant il n'avait pas ça, je n'ai pas changer son alimentation et il mange que des croquettes au poulet (celle qu'il a depuis son arrivé chez nous).
Ce soir je lui ai mis un produit pour qu'il arrette de se grater car ça deviens pas très jolie surtout qu'il a le poil blanc donc ça se voit bien.
Je pense aller chez le véto demain pour qu'il puisse voir.
Peut etre avez vous des idées de la cause ou des conseils
D'avance je vous remercie et vous tiendrai au courant
Chris et Bounty
Capucine, le 09/08/2007 à 16:12
il y a beaucoup de choses qui peuvent causer des démangeaisons: puces, allergies, irritations...A voir avec le véto!!!
bounty95, le 09/08/2007 à 18:53
Voila,
Mon petit bounty est allergique aux puces...
Rien de grave heureusement.
Elles sont tétu ses petites betes car malgré le produit elles sont pas morte mais bon on va faire le nécessaire