Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
lily13, le 10/08/2007 à 00:09
Bonjour ou bonsoir
Ma chienne Lily a deux mois, mais ses oreilles ne sont pas droites . J'ai regardé des photos de chiots sur internet mais ils ont tous les oreilles droites. Es ce que c'est normal ?
Quand deviendront elles droites?
J'ai une autre petite question. Lily a souvent le OK... C'est normal ou dois je l'amener chez le vétérinaire?
Merci d'avance de vos réponses.
Je me fais peu être du soucis pour rien mais je l'aime et j'aimerai qu'elle se sentent plus que bien au côté de mon mari et moi
Bye
samy, le 10/08/2007 à 00:53
pour le OK je ne peu te dire mais pour les oreilles je te donne le lien d'un sujet qui en parle deja fortement ICI
sboubou, le 10/08/2007 à 08:17
et bien moi aussi elle a souvent le ok elle a 3 mois c peut etre la croissance (comme nous disait notre maman petit )
lily13, le 10/08/2007 à 12:41
Merci beaucoup de ta réponse . Ma lily a seulement 2mois. en septembre je dois aller lui faire les rappels de ses vaccins je demanderais en même temps au vétérinaire. En attendant je lui masserais les oreilles avec de l'huile d'amande douce . Merci encore de ta réponse
lily13, le 10/08/2007 à 12:49
La nuit elle dort dans la chambre de mon compagnion et moi. Comme tous les matin quand on se lève il y a des selles et de l'urine part tout. Ce matin j'ai découvert du sang mélagé à un liquide vert mais je ne sais pas trop d'où sa vien (c'est seulement des petites tâches). Es ce normal?
Bandy, le 10/08/2007 à 13:02
elle a moins de deux mois?? Tu viens de l'avoir ou c 'est de tes porter??? Car si tu la acheter a un eleveur a mois de deux mois je trouve ca intolérable d'apres moi elle ne serait meme pas sevré comme il le faudrai ou bien dite moi si je me trompe !!
roxane et theo, le 10/08/2007 à 13:10
Si ta Lily a moins de 2 mois elle a été retirée trop tot de sa mère...
Et les petites taches de sang ce n'est pas normal... A ta place je la montrerais au véto..
lily13, le 10/08/2007 à 13:13
je les achetais ya 1semaine environ et elle a deux mois et quelques jours.
michelek, le 10/08/2007 à 14:52
en france la vente des chiots est interdite avant
2 MOIS / OU / 8 SEMAINES
et le chiots doit etre identifié
soit par tatouage
soit par puce electronique
as tu vue les parents
ou du moins la mere
combien pese t'elle ???
as tu tel a l'eleveur ??? *
qu'en dit il ??
lily13, le 10/08/2007 à 16:52
Ma lily est pucée. J'ai la carte de l'éleveur que j'ai deja appelé une foi. Donc je peu la joindre a tou momen ou allé la voir