Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
MICHAUD, le 11/08/2007 à 09:48
Je vais acquérir une petite boulede 2 mois, qui est stérélisé, je voudrais savoir si vous pensez qu'il y a des risques pour cette chienne d'etre stérélisé si jeune.
michelek, le 11/08/2007 à 11:40
pourquoi sterilisée si jeune
comprend pas !!!
Thierry34, le 11/08/2007 à 17:50
Bonjour Michaud, d'où vient cette chienne ??
Réponds nous avant de prendre une décision.
Personnellement, je passerais mon chemin et prendrais ailleurs. (Le conseilleur n'est pas le payeur)
Il est impensable de stériliser une chienne à 2 mois, elle n'est pas finie d'être formée, alors de ce fait, je doute sur le reste.
A mon avis, ce sont des problèmes en perspective.
La stérilisation se fait à 6 mois minimum, théoriquement, juste avant ses premières chaleurs.