Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 12/08/2007 à 11:55
Bonjour a tous,
Je viens vous donner quelques nouvel de Bandy car hier avec les grosse chaleur que nous avons eu et la petite qui es en chaleur ce qui la exiter d'autant plus il nous a fait une comotion cerébral.
Nous avons failli le perdre il avait la langue bleu et 40.5 de fievre pourtant il n'avait pas etait au soleil rien nous l'avions bien proteger mais il nous a fai ca d'un coup langue bleu puis il c'est ecroule.
Nous avons etait d'urgence au veto il lui on fait prendre un bain d'eau froide et on mis de l'héter sous les cousinees et une injection pour le calmer.
IL fut KO toute la soirée mais aujourd'hui ca va bien il a retrouver ca formeet ne pense de retour a monter les deux femelle lol
Voila donc surtout proteger vos boubous je sais ce que ca fait de presque le perdre et je ne vous le conseille pas
nathalie, le 12/08/2007 à 12:04
Oh zut alors!
Grosses caresses à Bandy et léchouille de Moogwaï.
michelek, le 12/08/2007 à 12:10
pour le calmer un peut
le gelsemium c homéopatique et ca fontionne tres bien
5 granules ++ fois par jour pour calmer c ardeurs
Thierry34, le 12/08/2007 à 12:13
Houla, fais attention à ton orthographe
Ben oui, certainement en plus de son excitation, la chaleur a dû en rajouter une couche.
Faut faire attention, et heureusement, il s'en est tiré.
Que cela serve de leçon.
Bandy, le 12/08/2007 à 12:40
Desoler pour l'orthographe je n'ai jamais etait fort lol
Coter lecon je sais bien j'en ai pris une secrée meme si je savai que la chaleur n'etait pas compatible avec eux. Car je les rafrechit souvent en cas grosse chaleur.
Michelek les granulé tu peut les trouver ou car je pense que je vais certainement en prendre car on a pas de repis avec lui lol heuresement qu'il n'y a que deux femelle
michelek, le 12/08/2007 à 16:18
le gelsenium en 5ch
chez le pharmacien tout simplement
soso39100, le 13/08/2007 à 07:53
moi aussi titan 5 ans fait des crises de chaleur avec la langue violette et tout et tout.mon vétérinaire m'a dit de lemettre dans la baignoire et de le rafraichir avec un bain.commence à etre habituer et on a investit dans une clim et cette année je trouve qu'il en fait un tout petit peu moins.aurevoir
Martine et Naf Naf, le 14/08/2007 à 20:12
Le 1er réflexe est de le tremper dans l'eau fraîche, ensuite de lui mettre sur le dos une serviette éponge mouillée, il ne faut pas attendre que la langue devienne bleue pour le faire, la rapidité d'intervention peut être salutaire.