Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
roxane et theo, le 14/08/2007 à 17:02
Un petit message pour vous mettre au courant que demain mon Théo se fait opérer pour sa sténose lombaire.
Je compte sur vous pour lui envoyer plein de bonnes ondes pour que tout se passe bien.
Je vous donnerai des nouvelles dès que possible ..
nathalie, le 14/08/2007 à 17:16
Pleins de courage à vous.
Je pense fort à Théo.
PJ (Admin), le 14/08/2007 à 19:32
maria, le 14/08/2007 à 20:20
pleins de caresses à théo et pleins d'ondes positives.ici on croise les doigts et les papattes
Stefany, le 14/08/2007 à 20:23
En pensée avec toi et plein de belles ondes pour Théo.
Stef, Boo & Clyde
Voltaire dit Vilain, le 14/08/2007 à 20:51
On pensera fort à vous !
M-L BICHOUT, le 14/08/2007 à 21:19
On pensera très fort à vous deux,plein de calinous à Théo.
Marie-luce et Velours
angel.s, le 15/08/2007 à 00:16
je penserais très fort à lui demain ! et tiens nous au courant dès que possible
bizzzz, angel.
Marie-Laure, le 15/08/2007 à 14:24
mille pensées pour Théo! Tout ira bien demain. On attendra les nouvelles.Courage et câlins à Théo!
roxane et theo, le 16/08/2007 à 07:54
Et bien mon Théo revient de très loin, je suis passée à deux doigts de le perdre..
Il n'a même pas pu être opéré. Je l'ai amené au cabinet vétérinaire à 8h et à 10 heures je recevais un appel du chirurgien m'annonçant que Théo avait fait un coup de chaleur, qu'il avait 43 degrés de fièvre et n'était donc pas opérable.
Quand je suis retournée le chercher à 14 heures comme on me l'avait demandé, j'ai trouvé Théo dans le coma, raide comme un bout de bois, la machoire bloquée et un bout de langue bleue qui sortait. Il avait le regard fixe et ne réagissait pas du tout.
Il avait déjà eu 3 injections et il était sous perfusion mais le chirurgien ne m'a laissé aucun espoir de le voir revenir. Et il m'a dit que même si il revenait ses organes internes seraient lésés.
Je suis restée avec lui jusqu'à 17 heures, je n'ai pas cessé une minute de le caliner, de lui parler, de le tripoter... j'avais déjà averti ma famille et mes amis que j'allais certainement rentrer sans lui.
Et vers 17 heures, j'ai vu que ses yeux me regardaient enfin, j'ai réussi à lui desserrer la bouche et à libérer la langue et petit à petit il a commencé à réagir. Je crois que je peux dire que j'ai sauvé Théo grace à notre amour !
Finalement vers 19 heures, j'ai pu ramener mon bébé à la maison, tout rond comme un tonneau à cause des perfusions. Il a uriné et bu toute la nuit et il ne veut rien manger mais il est en vie !
Je vous donnerai de ses nouvelles demain !
En tout cas merci car c'est un petit miracle et vos bonnes ondes ont peut-être aidé !
PJ (Admin), le 16/08/2007 à 08:19
Comment a-t-il pu faire un coup de chaleur dans le cabinet véto ????
C'est quoi cette histoire ???
Content pou toi et Théo, mais dubitatif concernant le véto....
roxane et theo, le 16/08/2007 à 09:16
--> PJ
J'ai préféré sur le forum ne pas dire réellement ce que je pense du Cabinet médical, parce que je crois que j'irais trop loin...
Il faisait plus de 30 degrés hier, la pièce avec les cages n'était pas climatisée et ils ont laissé mon Théo sans surveillance pendant 3/4 d'heures avant de venir le chercher pour l'opération..
nathalie, le 16/08/2007 à 09:22
Le principal c'est qu'il va bien maintenant.
Et pour l'opération alors?
Caresses à Théo.
nathalie, le 16/08/2007 à 09:24
C'est honteux de la part du vétèrinaire.
angeldu82, le 16/08/2007 à 10:00
Quelle histoire, j'espère qu'il n'aura pas de séquelles.
Grosse caresse à lui
roxane et theo, le 16/08/2007 à 10:31
Alors au vu de ce qui s'est passé hier, le chirurgien neurologue, dont je ne remets pas du tout les frandes capacités en doûte, hésite maintenant à opérer Théo (environ 2 heures de narcose et une lourde opération..)
Ca laisse donc peu d'espoir à Théo pour l'avenir de son dos..
Marie-Laure, le 16/08/2007 à 11:38
30 degrès?Pauvre Théo,ça a du être terrible...J'espère que tu lui as dit ton mécontentement à ce véto! Heureusement que tu as pu le sauver,et tant pis pour l'opération, il faut voir ça plus tard.Câlins, câlins.
PJ (Admin), le 16/08/2007 à 18:37
Pour moi c'est une faute professionnelle grave !!!
J'espère qu'ils n'ont pas eu le culot de te demander d'argent en plus ...
Ce n'est pas parce que Théo a eu ce problème que l'opé n'est pas possible.
Je t'envoie un MP sur ce point
Stefany, le 16/08/2007 à 19:02
Et ben dis donc c'est horrible cette histoire. Pauvre Théo. Heureusement que tu as pu le sauver.
Voltaire dit Vilain, le 16/08/2007 à 22:39
Je t'ai dit ce que j'en pensais ailleurs... Suis bien les conseils de PJ, ils sont toujours sensés.
pingui 57, le 20/08/2007 à 17:41
bonjour, je n'étais pas venu sur le forum depuis un petit moment et la ce fut le choc de lire ce qui est arrivé à ton petit bout théo. Je suis de tout coeur avec toi et je n'ose imaginer le calvaire que toi et ton bouli à pu subir, c'est affreux et honteux pour ce vétérinaire. Vous lui avez laissé théo en toute confiance et voila ce qui arrive. J'avais perdu de l'estime pour les vétérinaire mais là, je trouve que c'est abusé. J'ai suivi vos conseils et pingui va mieux grace à l'amour que je lui porte mais vous avez apporté tellement d'amour à votre boulis qu'il va mieux. Continuez de le caliner et caliné le de ma part. grosses léchouilles de pingui et grosses caresses de ma part
pingui 57, le 20/08/2007 à 17:59
bonjour,je suis le papa de Pingui,je viens de lire ce post qui m'a beaucoup révolté,quand on pense que les vétérinaires c'est l'ami des 4' pattes et bien là,je m'aperçois que ce n'est pas le cas,comment peut-il faire une gaffe pareil en laissant le chien dans une salle non climatisée surtout avec cette race?? bien sûr,on fait tous des erreurs dans la vie,mais avec une chaleur pareil il faut se rendre à l'évidence,pensez au moins aux maîtres qui vous font totalement confiance,prenez avec le plus grand soin leur animal ,nos loulous sont pour nous nos bébés,de plus en plus ,pour ma part je tombe sur des vétérinaires qui font leur travail vite fait mal fait,heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!! je souhaite un bon rétablissement à vôtre loulou,câlin tout pleins de ma part!! Amicalement, le papa de Pingui