Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
molosse, le 14/08/2007 à 18:41
Bonjour à tous !
J'ai créé il y a quelque temps un site internet sur mes bouledogues Uxane et Athos !
Pour le faire connaître ou pour ceux qui le connaissent déjà mais qui n'ont pas encore vu les nouvelles rubriques, j'organise un petit concours photos sur les bouledogues en vacances d'été !
Vous pouvez envoyer une photo jusqu'au 16/09/2007. Cela vous laisse le temps de choisir une photo dans vos albums ou de faire une photo pour l'évènement !
Toutes les modalités sont sur mon site !
http://passion-bouledogues.ifrance.com
Merci de me donner votre avis ou des idées de nouvelles rubriques pour l'améliorer !
PJ (Admin), le 14/08/2007 à 19:17
Bon concours alors, on ira voir les photos...
sboubou, le 16/08/2007 à 13:49
bon alors je vais être un ptit peu critique (déformation professionelle) mais bon je suis dans le métier de création de site.
la premiere chose c'est le problème de retour vers les pages précédente en utilisant soit la souris, soit le lien "précédent" du navigateur.
ensuite la police utilisé n'est pas agréable à la lecture.
et enfin certaine photo devrait être retouché et affiché à la bonne taille (problème de pixels, élargissement de photos...)
sinon très beau ton Athos
molosse, le 16/08/2007 à 17:07
pour les photos je vais y remédier : j'ai commencé hier sur la pas "athos et uxane"
pourriez-vous être plus clair pour le problème de retour .
que me conseillez vous comme police ?
JE SUIS AUSSI CONTENTE D AVOIR DES CRITIQUES NEGATIVES QUE POSITIVES !
je ne suis pas du tout créatrice de site et c'est la première fois que je fais ça.
(j'aimerai aussi changer la couleur de fond du site mais j'y réfléchis pour le moment)
cordialement,
nathalie, le 16/08/2007 à 20:34
Trés chouette blog
sboubou, le 16/08/2007 à 21:01
pour les photos je vais y remédier : j'ai commencé hier sur la pas "athos et uxane"
pourriez-vous être plus clair pour le problème de retour .
que me conseillez vous comme police ?
JE SUIS AUSSI CONTENTE D AVOIR DES CRITIQUES NEGATIVES QUE POSITIVES !
je ne suis pas du tout créatrice de site et c'est la première fois que je fais ça.
(j'aimerai aussi changer la couleur de fond du site mais j'y réfléchis pour le moment)
cordialement,
donc pour le problème de retour je te donne l'exemple, je suis sur ta page d'accueil --> je clic sur Uxane la belle et douce --> si je clic sur le lien précédent de mon navigateur rien ne se passe je suis obligé de revenir par le bouton (ce qui n'est pas embêtant en soi ) mais par exemple pour moi qui navigue avec les boutons des cotés de la souris je peux pas revenir en arriere
et puis si je continue sur celles qui a déclanché la passion si je veux retourné à la page d'avant contenant ses traits de caractères... je ne peux pas et je suis obligée de retournée à la page d'accueil pour retourné dans le menu Uxane.
Pour la police pour tous les sites que l'on créé on met la police Arial (ce qui permet d'être compatible avec tous les navigateurs).
En tout cas pour une premiere fois c'est très bien on peut jamais tout savoir meme moi j'en apprends encore
pour la couleur du fond je suis tout a fait d'accord avec toi pour la changer ça fait tristounet, c juste mon avis et mes gouts (après tout le monde peut pas être d'accord
molosse, le 17/08/2007 à 17:43
Merci pour les conseils et les compliments sur Athos !
mais je ne sais pas comment palier au problème de retour. Peut-être que mon logiciel e le permet pas !
molosse, le 19/08/2007 à 22:00
Bonsoir,
j'ai relooké mon site que je trouvais triste en marron.
voilà ce que ça donne maintenant :
à bientôt (n'oubliez pas le petit concours)
molosse, le 01/09/2007 à 10:46
Bonjour à tous !
Il ne vous reste plus que 15 jours pour m'envoyer une petite photo de votre bouli (sur le thème des vacances d'été) si vous souhaitez participer au concours que j'organise sur mon site !
(un porte clé en étain avec un petit bouledogue à gagner !)
Vous pouvez aussi et ça me ferait plaisir m'envoyer tous les resnseignements utiles pour figurer dans la rubrique "d'autres boubous" de ce même site !
Vous avez tous les renseignements sur le site !
à bientôt !
molosse, le 16/09/2007 à 19:56
je suis contente d'avoir 13 boulys en vacances !
plus qu'à attendr les votes pour connaître le grand gagnant !
à bientôt !