Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angeldu82, le 16/08/2007 à 09:34
Après plusieurs sorties hier je me suis dit tient Angèle ne fait pas pipi. Hier soir toujours rien. En début de soirée, Mme la fugueuse a filé 5 minutes toute seule de la maison donc je me suis dit qu'elle avait peu être fait sans que je la vois.
Première ballade ce matin vers 8H15, Angèle n'a encore pas fait pipi, la ce n'est vraiment pas normale après toute la nuit. Je vais téléphoner au vétérinaire, j'espère qu'il ne sera pas en vacances.
angeldu82, le 16/08/2007 à 10:07
Fausse alerte, je viens de ressortir Angèle toute seule sans Charlie et elle vient de faire. C'est bizarre, je vais quand même surveiller aujourd'hui.
nathalie, le 16/08/2007 à 15:18
Super si elle a fait pipi mais comme tu dis surveille bien, ca peut être plus grave.
Tient nous au courant.
Caresse à Angel.
angeldu82, le 16/08/2007 à 16:48
Nous sommes sortis 3 fois depuis 10h ce matin et elle n'a pas refait. Elle est en train de me faire tourner en bourrique la vilaine, je ne sais plus quoi penser!!:
MARIBLONDIN, le 23/09/2007 à 17:33
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci aussi avec ma Choopy..Elle ne fait caca que le soir depuis 2 jours.Nous avons une terrasse et c'est là qu'elle fait le soir.Cependant, en journée nous l'avons disputé car elle voulait faire sur la terasse, nous l'avons aussitot sortie...Est-ce qu'elle se retient?? Je ne comprends pas et ça m'inquiète...De plus j'ai remarqué qu'elle boude un peu ses croquettes.
Aidez-moi...Merci d'avance pour vos conseils..
Marie
Thierry34, le 23/09/2007 à 18:25
Il y a des chances oui, qu'elle se retienne.
Je pense que cela n'a pas été bon de lui apprendre la terrasse.
Il faudra certainement un temps d'adaptation.
Mais si cela dure plus de deux jours, s'en inquiéter quand même et se renseigner auprès du véto dès demain.
La mienne ne fait pas de gros pipi, et elle se retient bien après lui avoir ouvert la porte. (je précise que je suis en maison avec jardin).
MARIBLONDIN, le 24/09/2007 à 18:03
Merci, je vais appeler le vétérinaire dès demain car elle n'a pas encore fait aujourd'hui....
domi, le 26/09/2007 à 20:43
J'espère que tout va bien pour ta boubou, mais parfois ils nous font des choses bizarres, pour la petite histoire vuvu vit à la campagne donc elle fait ses besoins dehors dans l'herbe, et bien un jour nous sommes partis en expo, à l'hotel, et le soir nous avons sorti vulkane et biensur pas un bout d'herbe que du trottoir, du beton et vuvu ne voulait toujours pas faire pipi, malgré un balade en ville rien n'y a fait, donc nous sommes rentrés à l'hotel en espérant qu'il n'y aurait pas d'accident la nuit, le matin vite on descend en vitesse pour la faire sortir et toujours pas pipi!!!!!!!!!! comme il faisait jour on a pu se balader un peu plus loin même très loin pour trouver un parc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là oufffffffff dans la pelouse melle s'est lachée!!!!!!!!!!!!!!! vuvu ne fait jamais ses gros besoins à l'exterieur du jardin, c'est fou on se balade parfois des heures et dès qu'on rentre elle fait sa crotte dans le jardin!!!!!!!! alors que mes deux autres boubous se lachent n'importe où!!!!!!!!!!!!!! ha ces filles!!!! elles peuvent se retenir bien longtemps!!!!!!!!!!
angelique1976, le 13/10/2007 à 16:46
je reviens sur le sujet. Cachou est pareille, pipi caca uniquement dans le jardin, pourtant je la sort 3 fois par jour ! la coquine ! elle n'a que 5 mois !
par contre, elle tient longtemps la nuit de 20 h à 8 h le matin mais vraiment pas pressée ! alors que bobo, venait nous chercher le matin en se tortillant.