Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 19/08/2007 à 16:47
Voilà, comme je vous l'ai déjà dit, dans la deuxième quinzaine d'octobre, Bulle va avoir un frère (son demi-frère) de deux mois, elle en aura 10.
Pouvez-vous me dire pour ceux à qui c'est arrivé, la venue du deuxième à la maison, quelles ont été les réactions, attitudes, enfin, expliquer le comportement des deux et surtout, savoir si cela c'est bien passé.
Stefany, le 19/08/2007 à 17:41
Boo est née le 31 juillet 2006 et le 10 mars 2007 Clyde a fait son entrée dans nos vies. Lorsque je suis allée le chercher à l'élevage ça allait elle l'a beaucoup senti, elle a même voulu jouer avec lui.
Par contre, ça c'est un peu gâté lorsque Boo s'est aperçue qu'il venait dans la voiture avec nous. Les premiers jours ont été très difficiles, elle me snobait, ne voulait plus que je la touche, et refusait catégoriquement que Clyde l'approche. Elle a été un peu malade (diarrhée), je pense qu'elle a beaucoup stressé. Mais au bout d'une semaine environ tout c'est arrangé mais je dois dire que Clyde n'a jamais lâché le morceau, même lorsqu'il se faisait remballer il continuait sans cesse à aller la voir et à essayer de jouer. Aujourd'hui je ne pense pas que je pourrais les séparer. Clyde a été très malade début août et a passé 3 jours chez le véto, je peux te dire que ma Boo adorée l'a attendu, la première nuit elle l'a passée derrière la porte d'entrée ...
angeldu82, le 19/08/2007 à 18:19
Angele avait 1 an et demi lorsque Charlie 9 ans est arrivé a la maison début juillet. Elle a de suite été ravie car elle veut toujours jouer avec tout le monde quand elle s'y met, elle est un peu fofolle !!! Je me suis dit que notre petit pépére allait peut être la calmer un petit peu et c'est tout l'inverse, elle est encore plus énervée et par contre Charlie se refait lui une nouvelle jeunesse.
Il s'entendent a merveille et sont déjà presque inséparable.
Ce matin je suis partie avec Angele au centre d'éducation, lorsque nous sommes rentré 2 heures plus tard, Charlie nous attendait derrière la porte alors qu'il n'était pas seul à la maison.