Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 29/03/2005 à 19:20
alors nous vous proposon une tite bouledo le 17 avril ou le 22 mai(comme marqué dans le titre!! ) a marseille....
a la coline pastré....
espace et detente a volonté....
les boubous pourrons etre pres dun point d'eau..mais aussi courrir comme des deratés....
alors au choix pic nique ou gouté......
a vous de choisir!!
qui qui veut venir ???
Pour toute questions ou autres......je suis la...!!!
Bilan des participants au 28/04/05 par Romain:
Sont inscrits pour le 17 avril 2005:
Toto et Tékila, le 30/03/2005 à 14:30
Bonjour Maréva,
Je crois bien que je suis la seule a avoir voté!!!
Par contre, je ne comprends pas très bien, tu propose le 24 avril mais le sondage parle du 17 avril??????
Romain (Admin), le 30/03/2005 à 15:10
Houla oui Maréva ce n'est plus très clair lol
Si tu veux un coup de main avec les sondages dis le moi
Car hier le sondage était sur le pic-nic ou le goûter
Maréva, le 30/03/2005 à 16:55
toutes mes excuses j'ai fais une erreur...j'avais bien mis le 24 au depart avec un autre sondage.....puis me suis rendu compte ke m'étais trompé..alors g mis deux dates au choix (le nouveau sondage...) t pour le pic nik et le gouté on verra apres!!!
donc oki pour jessica le 17.....
j'ai mis le mesage sur d'autre forum de bouli....je vous tiens au courant de la suite!!
encore toutes les aexcuses mais les dates du votes sont celles proposées....
voili voilou...j'avais bu trop de café!!!
Toto et Tékila, le 30/03/2005 à 17:00
Tu es sur que c'était du café
Maréva, le 31/03/2005 à 14:52
bon alors c t pas du café...c t du jus d'orange ressé maison....lol
pour linstant on est pas beaucoup..
yaura : - vega et lauren
- peut etre mon voisin et son ugo
-marcel et sa moman
- tekil toto etleurs parents..
- taiga et nous...
j'attends encore kelkes reponses....
le 17 avril convient a la majorité des gens!!
lol donc on va rester sur cette date.....
je v donc changer le sondage pour savoir si gouté ou pic nique...j'attend encore juska demain voir si dotre personne se manifeste pour le changement de date!!
voila.......
Cattleya, le 31/03/2005 à 23:35
Aïe Maréva ! nous rentrons à Marseille le 18 avril!!!!
MAIS notre loulou peut y participer sans nous !!!....et vous accompagner (je sens qu' il va y gagner en indépendance , il aura plein de choses à nous raconter )
Donc, si c' est le 17 avril,Loulou y sera sans nous.
Si c'est le 22 mai, toute la famille y sera.
Mon vote est donc un peu nul.
Sur que ce sera une belle journée!
Bisous
Cattleya
Maréva, le 01/04/2005 à 00:48
rrrrrrrrrrooooooooo je suis plus ke nulle.....ji avais memem pas pensé!!!la vilaine ke je suis....
et bien on a ka faire les deux dates!!!
lol
moi chui partante.....
jessica ca te dis de remettre ca aussi le 22 mai????
et puis yaura vega et sa moman ok pour le 22 je pense.....
donc on fera ca avec vous......
mon dieu....g honte.....
faut ke j'arrete le jus d'orange fais maison ca agite trop mes neurones!!!!
euh ben si vous voulez kona nnule ya pas de souci..c encore faisable....
ro si yavait un trou de petite souris je mi glisserais dedans!!!
(bon je suis trop grosse pour y rentrer...mais me ferais la plus petite possible!!!) je siuis une vilaine fille....
Cattleya, le 01/04/2005 à 10:26
Mais non, Maréva,il ne faut pas avoir honte!!!!
Le jus d' orange,c'est bon pour la santé,et nos boules ont besoin de maîtres en pleine forme (tant pis pour les pertes de mémoire....)
Si le17 avril arrange tout le monde,surtout ne changez rien!!!
Nous aurons d' autres bouledos pour faire connaissance avec les boulis marseillais.A propos : BONJOUR A TOUS
Cattleya
Toto et Tékila, le 04/04/2005 à 14:46
Bonjour Maréva,
Moi je suis d'accord pour venir aussi le 22 mai.
Par contre, à quelle heure il faut venir et que faut-il apporter pour les boubous et pour nous bien sur?
A plus
Maréva, le 04/04/2005 à 18:35
ben ca tomb bien ke tu pause cette question......
alors je vouslais savoir ce ki vous tente le plus ...un pic nique ou un gouté...moi je pense sincerement ke le gouté peut etre sympa....car le pic nique avec les loulous au milieu ca risque d'etre dur a gerer....
mais c comme vous preférez!!!!
sinon ben il faut ke tu te porte toi avec ton zomme ...Tes loulous...une bouteille d'eau.....(une gamelle ...Mais ca nous on en aura aussi donc si t'as pas la place!!!)...puis en moua je ferais un gateau...au pomme certainement...caro fera un gateau au choco.....alors ben si tu veux faire un autre gateau ou apporter a boire au zumain....5moi g des verres en plastok pour nous les zumains....)donc si tu veux te charger de la boisson..Mais pas trois tonnes......
sinon ben si 'as rien a amerner c pas grave...on va avoir trois tonnes de trucs a manger et a boire sinon.....
lol
donc au derniere nouvelles on sera 9 boulis pour le 17 avril (toto, tekila; véga, umane, teva,marcel,reglisse, tarot et taiga)...j'attend toujours le reponse de mon voisin....
si tu connais du monde autour de toi...mmeme si c pas de boulis.....du moment ke les chiens sont sociables avec les autres chiens...ya pas de souci (et vaccins a jour binesur!!)
voila...*
d'autres questions????
a oui je vous prepare un plan pour vous y rendre....et un point de chute pour kon si retrouve tous!!!
voila!!
PJ (Admin), le 10/04/2005 à 19:16
Donc j'ai été informé de cette belle bouledofolies en préparation et j'ai mis mon site à jour avec la belle affiche réalisée sur ce thème....
Romain (Admin), le 10/04/2005 à 20:42
Oui elle est sympa cette affichette... dommage qu'il n'y ait pas l'adresse du site CDLB.org ou du forum
Maréva, le 10/04/2005 à 20:48
voui ben m'en veut pas romain...moi chui pas trop affiche c une autre personne ki a fais ca....je lui est juste donner l'heure de rdv et le lieu ainsi ke la possibilité de donner mon numero.....
rroooooooo v lui demander de changer ca!!!
je suis vraiment desolée....
Romain (Admin), le 10/04/2005 à 20:51
voui ben m'en veut pas romain...moi chui pas trop affiche c une autre personne ki a fais ca....je lui est juste donner l'heure de rdv et le lieu ainsi ke la possibilité de donner mon numero.....
rroooooooo v lui demander de changer ca!!!
je suis vraiment desolée.... [/quote:2rd0g9wy]
Je ne t'en veux pas du tout, je le signalais juste, ce n'est pas grave du tout
Je sais que ce n'est pas de toi car je savais qui en est l'auteur
lalope, le 11/04/2005 à 14:06
Désolé d'avoit froissé qqn si je n'ai pas mis l'adresse du site web mais mon but premier en faisant cette affiche était d'avoir un support visuel pour motiver les gens à participer et non à faire de la pub pour des site web, meme si celà ne me dérange pas... la prochaine fois promis je mets l'adresse du cdlb
Nico
Romain (Admin), le 11/04/2005 à 14:15
Non ne t'inquiète pas, aucun incident diplomatique
Je trouve ton affiche très réussie
Je voyais les bannières de ton site et celui d'Olivia, je trouvais juste dommage qu'il n'y ait pas celle de PJ qui est à la base des Bouledofolies.
Mais n'en parlons plus, laissons place à la Bouledofolies Marseillaise
lalope, le 11/04/2005 à 14:24
Je n'etais pas au courant pour PJ....
Désolé !
Toto et Tékila, le 11/04/2005 à 14:30
Bonjour à tous,
Maréva<< Tarot sera-t-il présent à la bouldo? Ce serait super
Par contre, je ne sais pas quoi prendre en boissons Tékila, Vodka ou Wisky? Je plaisante bien sur
Vu que tu as plus l'habitude que moi, peux tu me dire ce que je peux porter et quelle quantité?
Je porterai aussi des nonos biscuits pour les boubous.
Biz
Romain (Admin), le 11/04/2005 à 14:34
Alors aux dernières nouvelles qui vient le 17/04 et qui vient le 22/05?
Marouye je te propose de garder ce topic pour l'organisation et d'en créer un pour les photos et impression le 17/04 et un autre pour les photos et impressions du 22/05, je pense qu'on s'y retrouvera mieux
Maréva, le 11/04/2005 à 15:46
lalope et romain et pJ >>> pas de mal entendu pour l'affiche on oubli tout!!!
Jess Et ROMain et les autres...> alors sera present le 17...
totoro et tekil et leur porents
vega et sa moman
umane et teva et leurs moman (et peut etre popa!)
reglisse et ses parenst
marcel et sa maman (ke je v recontacté car plus de nouvelle)
taiga et tarot et moi meme (et surement le zomme)
donc 9 boulis...hihihi....
pour a bouledo du 22
umane et teva (si pas beau temsp le 17 car vienne d'avignon)
vega et sa moman
reglisse et ses porents
tarot et sa famill
taiga et moi meme....
euh....jess je c plus si tu fais les deux???
sont pas encore prevu :
des gens de nimes
uzer (le bouledogue anglais)et son copain ramses
ugo notre voisin
....zétés pas sur....donc c a voir....
voila...jess je c pas ce ke tu veux.....
tu prend ce ke tu aime boire.....jus de fruit et du coca......des trucs comme ca....
prend pas pour trois milliard de personnes....
moi je porte un gateau aux pommes et une bouteille de coca plus des verres en plastok...plus l'eau pour les loulous et la gamelles (g limpression ke je par en camping!!!hihihi)
voila.....euh..tu c comment on fait pour aller au par pastré jess??? et tu connais le musée de la faience???
voila
PJ (Admin), le 11/04/2005 à 19:53
Ne sois pas désolé... Si j'avais été froissé, je ne l'aurais pas mis en bonne place sur mon site... et je ne suis pas le dernier à faire de la pub pour les sites sur le BF, dont celui d'Olivia, je crois même avoir été un des premiers, sinon le premier à parler de son site avec les dessins des triplés, quant il a été mis en ligne. Le graphisme est très sympa et le site a de très bonnes "inventions". L'histoire de Zoé en BD est hilarante et le travail d'Olivia excellent.....
Donc, bonne Bouledofolies à Marseille... un peu loin pour moi, juste pour un WE, mais je connais bien la région et notamment Bandol et Sanary... Le Bandol, le vin, est mon préféré... en rouge et en rosé... alors à votre santé... mais avec modération, bien sûr
Maréva, le 11/04/2005 à 21:14
pj >>> si marseille c trop loin tu viendra peut etre a cele de grenoble??
Maréva, le 13/04/2005 à 22:10
et un bouli en plus....lol et voui onsieur gogo prend le train avec sa gentille et adorable moman qui c laissée tenté par la vilaine maréva!!!
alors 10 boulis au compteur!!! (10 de sur.....peut etre encore keleks surprise???)
PJ (Admin), le 14/04/2005 à 19:13
La chaleur monte ....