Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 23/08/2007 à 13:08
Bonjour
Voila depuis une bonne semaine Bandy Vomie souvent en journée et meme la nuit.
pour ces repas il a une moitier a 10H le matin qauand je rentre du taf puis la deuxieme partie vers 17-18H. Je lui donne comme a Bijou du royal canin Sensible.
La journée il vomit mais pas obligatoirement ces qu'il a manger mais un liquide qui peut etre mousseux blanc ou bien ce qu'il viens d'ingurgité.
Exemple je viens juste de lui donner un petit morceau de pain frais et il a vomit un liquide mousseux blanc et non le morceau de pain qu'il venez juste de manger.
Et la nuit il ce reveille vers les 1H-2H du matin et il vomit ces croquette qui son digéré.
A votre avis que ce passe t il avec Bandy?
Sachant qu'il a fait une comosson cerébrale il y a deux semaine a cause de la chaleur.
sboubou, le 23/08/2007 à 13:55
à mon avis tu devrais téléphoner à ton véto ou l'emmener...
Moi ma cally a vomit quelques fois quand je lui donnais son vermifuge en liquide (dans les petites seringues) mais par contre elle vomissait sa nourriture. Tu lui as donné son vermifuge récemment?
Bandy, le 25/08/2007 à 09:43
Personne ne peu m'eclairé un peu???
sboubou, le 25/08/2007 à 15:43
moi j'ai bien essayé mais tu ne réponds pas... donc je dois être de mauvais conseil en te demandant si elle a pris du vermifuge...
Bandy, le 25/08/2007 à 16:58
non non du tout desoler
mais je n'ai pas donner de vermifuge recament
sboubou, le 25/08/2007 à 18:41
c'est pas grave , mais tu devrais appeler ton véto ça coute rien il te dira surement.
Bandy, le 25/08/2007 à 19:27
oui je C'est mais bon je voulais juste avoir un conseil avant mais la ca fait deux jour qu'il ne vomi plus donc je vais attendre un peu mais toute sugestion est bonne a prendre merci
Bandy, le 28/08/2007 à 14:55
Ayant etait avec bijou au veto ce matin nous en avons profiter pour Bandy en meme temps elle ce coltine une petite vaginite et lui ben c'est simplement un pzetit trouble du a l'absence des personne chez qui on loge depuis 5 mois qui on une cocker a surveille malgres tout a leur retour