Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
sboubou, le 24/08/2007 à 14:08
Bonjour,
J'ai aperçu il y a quelques temps que Cally se lèchait beaucoup les parties génitales, j'ai donc regardé et trouvé qu'elle était un peu rouge. Je l'emmène d'abord chez mon véto (que ne l'ai plus d'ailleurs suite a ce qu'il m'a dit), je lui montre et me dit qu'elle n'a rien et que ma chienne s'ennuie. Je lui fait confiance, paye biensur la note et rentre chez moi. 2 jours après c'était devenu très rouge donc je l'a remène chez un autre véto cette fois et celui ci me dit qu'elle a des iritations du fait des plis vers ses parties génitale et me dit de bien la nettoyer avec de la bétadine et de lui mettre une crème pour passer l'iritation. Je fais ça pendant 1 semaine et les rougeurs passent. Hier je regarde (elle ne se lèche plus) mais c'est encore bien irrité. Avez vous eu déjà ce soucis? Qu'en pensez vous? Merci d'avance
Thierry34, le 24/08/2007 à 15:35
Il faudrait changer d'endroit où elle fait ses besoins, peut-être fait-elle une allergie à quelque chose.
Ca coûte rien d'essayer.
sboubou, le 24/08/2007 à 15:46
J'essayerais merci. Tu penses à une allergie à l'herbe ou une plante?
sboubou, le 24/08/2007 à 15:54
Par contre le 2ème véto m'a dit qu'elle avait des plis important mais que peut être en grandissant et grossissant ceux ci s'étirerait et empècherait les irritations. vous en pensez quoi?