Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
raymond, le 26/08/2007 à 19:20
Raymond vient d'être papa pour la première fois le 24/08/2007: trois femelles et un mâle. Il est caille et la mère est fauve. Les petits sont bringés. Peuvent-ils éclaicir et devenir fauve comme la mère ?
Stefany, le 26/08/2007 à 19:23
Félicitations à Raymond et je ne pense pas que les bébés bringés deviendront fauves.
Thierry34, le 26/08/2007 à 19:59
Hello Raymond, tout comme Stéfany, les petits bringés ne deviendront pas fauve.
Ils peuvent éventuellement avoir des taches plus clairs comme la mienne mais pas fauve.
michelek, le 26/08/2007 à 20:42
si les petits sont bringés c'est que la mere n'est pas porteuse de la robe caille et le pere pas porteur de la panachure fauve
par contre les enfants sont porteurs du caille et du fauve meme si leur robe est bringée
donc que du bringé a la sortie plus ou moins zebrés
mais ils ne deviendront pas fauve ca c sur
raymond, le 29/08/2007 à 12:21
nous vous remercions pour les conseils que vous avez donnés pour les petits de Raymond.Je ne sais toujours pas si nous en gardons une petite femelle,j'aimerai énormément mais j'ai peur que ça soit compliqué ,déjà il faudra stériliser la femelle, et mon raymond ne m'obéit pas trop et il est agressif avec les males Comment gérer les promenades en laisse avec deux chiens Une dernière chose,est ce qu'un male est quand méme attiré par la femelle si celle-ci est sterilisée j'ai trois enfants et je ne voudrai pas que les chiens soient toujours "amoureux en plus nous vivons en appartement
je suis complètement folle de la race, je collectionne tout sur le bouli,c'est mon 4 bébés, c'est pour ça que j'ai loupé son éducation à m'obéir...
d'avance je vous remercie de vos réponses
didi, le 29/08/2007 à 14:34
je ne crois pas que le male soit toujours attiré par la femelle après que cette dernière soit stérilisée. En efet le chien de nos amis (un caniche) était toujours "amoureux" de Kalie mais depuis qu'elle est stérilisée il ne la cherche plus! Ce qui est bien plus pratique car quand on les promenait ensemble fallait pas avoir honte!!!!