Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
SOSSO, le 26/08/2007 à 21:39
QU IL S AGISSE DE CHIEN OU TOUT AUTRE ANIMAL,
LE TRAFIC J ESPERE QUE C EST BIEN PUNI PAR LA LOI !
SOSSO
michelek, le 26/08/2007 à 22:04
QU IL S AGISSE DE CHIEN OU TOUT AUTRE ANIMAL,
LE TRAFIC J ESPERE QUE C EST BIEN PUNI PAR LA LOI !
SOSSO
le trafic arretra le jour ou les gens refleriront un peut plus
et ne feront pas profiter les animaliers et autres margoulins
de leurs fric en achetant des similis de races pour les quelles ont ne peut pas tracer leurs provenances
Thierry34, le 27/08/2007 à 08:55
="michelek]
de leurs fric en achetant des similis de races pour les quelles ont ne peut pas tracer leurs provenances
michelek, le 27/08/2007 à 09:24
="michelek]
STOP, il faut arrêter de clamer ce genre de propos.
Oui, on le sait hélas pour ces trafiques, mais les gens qui achètent ne le savent pas eux. C'est après qu'ils en prennent connaissance et je persiste à dire qu'il ne faut pas leur en vouloir.
Attention, cela veut pas dire que je cautionne leur acte, mais il faut arrêter de les pointer du doigt.
Puis ce genre de discussion va partir en vrille comme à chaque fois.
la loi sur les races celle de 99 a 8 ans
ca fait des années que ca se dit
lorsqu'ils vont acheter une voiture ou autres electro menager
ils se renseignent non !!!
pourquoi ne pas se renseigner avant d'acheter le chiot ???
mais chercher des reponses apres achat !!!
et si les reponses plaisent pas on se fache !!
PJ (Admin), le 28/08/2007 à 08:13
="michelek]
STOP, il faut arrêter de clamer ce genre de propos.
Oui, on le sait hélas pour ces trafiques, mais les gens qui achètent ne le savent pas eux. C'est après qu'ils en prennent connaissance et je persiste à dire qu'il ne faut pas leur en vouloir.
Attention, cela ne veut pas dire que je cautionne leur acte, mais il faut arrêter de les pointer du doigt.
Puis ce genre de discussion va partir en vrille comme à chaque fois car certains voudront toujours avoir raison
Pas d'accord Popeye. Certains, oui, ne sont pas au courant et se font avoir. Maintenant j'en connais à qui j'ai tenu ce discours et qui 1 mois après avaient acheté un chiot.... en animalerie et étaient désespérés de son état !!! y-a des jours je te jure où