Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
tsahal, le 28/08/2007 à 20:25
chers amis, apres la mort de patton, il m'est impossible de rester sans un deuxieme bouli, je me suis rendue samedi en france et je suis allee reserver ma mini boulette qui est nee le 1 juillet, il est trop bo, un bringe, cravatte blanche, comme etait patton, je voudrais vous demander comment je dois faire afin de faire accepter le bb par athena qui a 8ans qui a ete elevee avec patton mais qui etait arrive 3ans avant elle, athena n'a jamais ete copine avec un autre chien, etant agressive avec tous, , auriez vous des conseils afin que elle accepte le bb??, car je suis inquite, je ne voudrais po kel soit mechante avec le petit????
Bandy, le 29/08/2007 à 20:57
Nous quand on a eu Bijou on avait deja Bandy certe pas depuis longtemps mais le principe d'apres ce que l'on ma dit reste le meme et ca a bien marcher.
En faite le principe est que lorsque que ta boulette arrive a la maison il faudra plus t'occupé d'athena que de ta ptite boulette pour lui faire voir que malgres l'arriver de mini boulette ben elle reste dans ton coeur et qu'elle a toujour autant d'affection de ta part jusqu'a ce que le courant passe entre les deux puis apres ca viendra tout seul car si tu t'occupe de mini boulette tu risque de delaisser Athena qui la va mal le prendre et la les probleme vont arriver.
Voila ce que je peu te dire
Thierry34, le 30/08/2007 à 07:28
J'avais posé le même genre de question sur un autre post, parce que moi aussi, deuxième quinzaine d'octobre, j'aurai un petit bébé de 2 mois (Chips) à la maison et avais peur de la réaction de Bulle.
Mais vu la douceur et le contact que cherche la chienne, je doute qu'il y ai des problèmes.
Alors rassure-toi, il suffit d'être avec au début pour voir le comportement de l'adulte et tout devrait bien se passer.