Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
sboubou, le 31/08/2007 à 13:51
alors peut etre question stupide mais je viens de surfer sur un site ou il y a des photos de bouledogue bleu?????
il les passe à la peinture ?
Thierry34, le 31/08/2007 à 15:32
Fais une recherche, tu verra qu'il existe des posts sur ce sujet.
sboubou, le 31/08/2007 à 15:47
j'avais regardé avant mais en faite ce que je voulais savoir c'est comment font ils pour avoir des chiens, chats, rat... bleu c'est une maladie comme ceux qui sont albinos ?
je dis ça pas parce que je suis interressé par le bleu mais je trouve ça tellement bizarre...
michelek, le 31/08/2007 à 16:48
le bleu est une dilution c'est pas une maladie
pour le chartreux (chat)
la couleur de robe est fixée depuis deja qq années
mais si une minette chartreux faute avec un autre chat il y aura du bleu et du .....noir
le bleu etant une dilution du noir
pour certains animaux ca cause pas de probleme cette couleur
mais pour certains c'est la cata avec de serieux problemes de peau
sboubou, le 05/09/2007 à 15:55
merci pour cette explication.