Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bounty, le 31/08/2007 à 21:07
Bonsoir à toutes et tous
J'aimerais savoir si vous coupez les griffes à vos Bouli?
Pour mon petit bounty je n'ai pas de probleme avec les 4 griffes qui sont au niveau des pattes ( les griffes susent naturellement lors des promenade), mais le probleme s'est ceux qui sont légérement à l'intérieur de la pattes a quelques centimétre de la base de la pattes...( l'ergot)
comment faite vous??
Stefany, le 31/08/2007 à 21:29
Je les coupe moi-même en faisant extrêmement attention de ne pas trop en enlever, avec une pince à griffes pour chats.
Au début c'est un peu sport, mais ils se sont habitués maintenant.
roxane et theo, le 01/09/2007 à 08:00
Oui, mais il déteste ça !!!!!
J'ai tout essayé, la douceur, la ruse, rien à faire !
C'est la partie de catch à chaque fois et on finit tous les deux sur les rotules...
angeldu82, le 01/09/2007 à 11:16
Moi Angel ne dit rien mais je ne n'arrive pas a le faire moi même, elle a un petit défaut au niveau des griffes. Elles sont assez longues mais ses doigts aussi. Même la véto me l'a fait saignée l'autre jour et il faut qu'on lui face faire au moins tous les mois sinon ça la gêne. C'est un peu la galère.
Quand a Charlie, ses griffes sont très courtes et s'usent naturellement il n'y a que l'ergot a faire mais comme c'est noir et que l'on ne voit pas en dessous, je pense que je lui ferait aussi couper par le véto.