Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nflavie, le 02/09/2007 à 13:56
Bonjour tout le monde, Je recherche un petit frere pour Tyson qui vient d'avoir 1 an. Si vous connaissez des portées de bouli dans les environs de Nice (jusqu'à Marseille maximum), merci de me tenir au courant.
michelek, le 02/09/2007 à 14:12
un deuxieme males !!!!!! aie aie
Thierry34, le 02/09/2007 à 15:03
Nflavie:
http://www.bouledoguenice.com/
http://www.bouledogue-francais.biz/region.html
Mais ATTENTION aux arnaques, j'ai lu que sur Nice, il y en avait pas mal, alors méfiance.
nflavie, le 02/09/2007 à 19:40
Merci beaucoup pour vos informations
M-L BICHOUT, le 03/09/2007 à 09:29
Voiçi une adresse,c'est à TRETS près de Marseille.
Une amie s'y est rendue plusieurs fois,très bonne impression
Il y a bouledogue français,boxer,carlin.. que des faces plates ! !
Coordonnées :elevage:Le parfum des Lavandes 13530 TRETS
04.42.29.43.86.
http://www.leparfumdeslavandes.com/
Bonne découverte
MARIE-LUCE
enzo, le 03/09/2007 à 16:03
bonne recherche par contre deux males ensemble arriver a l âge adulte tu risque avoir pas mal de soucis entre eux perso je te conseillerais de prendre une femelle que tu fera stériliser pour être tranquille
domi, le 03/09/2007 à 19:00
bonne recherche par contre deux males ensemble arriver a l âge adulte tu risque avoir pas mal de soucis entre eux perso je te conseillerais de prendre une femelle que tu fera stériliser pour être tranquille
c'est vrai attention à deux mâles ensemble, j'en fais les frais!!!!! les soucis arrivent vers les 20 mois, c'est souvent à éviter surtout chez les bouledogues, et pourtant mon deuxieme mâle est né à la maison donc toujours en contact avec son père et malgré tous nos efforts pour pas faire de jalousie la concurrence reste rude, on conserve nos deux mâles mais avec beaucoup de précaution, séparés la journée par une barrière de bb, et mon jardin est coupé en deux pour qu'ils puissent être tranquille l'un vis à vis de l'autre, avec la barrière pas de soucis, ils s'ignorent!!!!!!!!! je suis tombée sur deux males dominants et là c'est pas top!!!!!!!!!! donc mieux vaut prendre une fifille!!!!!!!!
nflavie, le 03/09/2007 à 19:19
Mais ne risque t'elle pas d'être embeter sans cesse par le mal ... et ses envies même si on la stérilise? Là est ma crainte
michelek, le 03/09/2007 à 19:49
Mais ne risque t'elle pas d'être embeter sans cesse par le mal ... et ses envies même si on la stérilise? Là est ma crainte
a toi d'eduquer le male
mais si dans 18 mois voir moins
tes 2 males se volent dans les plumes
tu risques plus de degats
et apres ce ne sera plus possible de les mettre ensemble
pis entre nous
une femelle qui ne veut pas etre embetée par le male
elle sait tres bien lui expliquer la vie
la sterilisation se fait entre 6 et 8 mois
avant les premieres chaleurs
domi, le 03/09/2007 à 20:03
ma femelle est stérilisée, les mâles ne sont pas sur elle sans arrêt, je pense que le fait de vivre ensemble et sans chaleur cela diminue vraiment la libido!!et comme dit michelek si elle veut pas la femelle sait se faire respecter!!!!!!!!!
Thierry34, le 04/09/2007 à 07:34
Je vais apporter un petit peu d'eau au moulin.
Avant ma Bulle, j'avais deux boxers mâles de 40 kg chacun, je vous laisse imaginer les bestiaux.
Des dizaines de fois ils se sont frittés, ma femme restait impuissante et j'avais du mal à les séparer, mais heureusement, jamais aucun des deux n'a été bléssé.
C'est pour cela que j'ai pas voulu refaire cette erreur et que j'ai repris une femelle (que j'ai faite stériliser), et par un mâle à suivre.
nflavie, le 04/09/2007 à 07:45
Merci beaucoup pour toute ces informations ... ça fait vraiment réfléchir... cette aprem on va voir avec mon ami des petits bouli (mâles et femelles) alors je vous tiens au courant ce soir. Encore merci à tous pour vos conseils que je pense suivre et bonne journée
nflavie, le 05/09/2007 à 07:49
Bon finalement on a pris une petite babou de 13 mois (et oui une dame n'avait pas le choix que de s'en séparer et il lui en reste encore 2... si interressé me passer un message), noir et blanche comme mon tyson. Pour l'instant c'est l'amour fou ... même un peu trop car elle n'est pas encore stérilisée (mais ça va pas tarder!!!).
prochainement des photos de MES bouliS.
Merci encore pour vos conseils et à bientôt
Thierry34, le 05/09/2007 à 08:35
Super et joli geste.
Capucine, le 05/09/2007 à 14:20
C'est vraiment super de donner une chance à cette petite chienne!! Ils vont bien s'amuser tous les 2!
nflavie, le 05/09/2007 à 16:44
Oui c'est déjà l'amour fou entre eux... mais vivement la stérilisation !!!!!
angel.s, le 06/09/2007 à 09:24
super cette histoire , c'est cool se que tu as fais ! moi ça m'aurais aussi interressé d'adopter un des boubou de la dame mais monaco c'est trop loin pour moi !!!
biz , angel.
nflavie, le 07/09/2007 à 16:18
Pour voir Babou et Tyson :
http://nflavie.skyrock.com/
domi, le 07/09/2007 à 17:09
adorables!!!!!!! tous les mêmes des billes de clown, de vrais acteurs, à couvrir de bisous!!!!!!!! je pense que ton mâle va se calmer avec le temps, au début c'est la nouveauté et ça émoustille!!!!!!!!
blayde, le 07/09/2007 à 17:18
ils sont vraiment trop mimi!!!!!!!!!!!!!!! tout simplement ADORABLE !!!
Mais j'ai vue sur une des photos ,un très gros os!! on peut lui donner des gros os du boucher ????? c'est pas dangeureux???
nflavie, le 07/09/2007 à 17:54
J'ai toujours donné des os à mes chiens. Du moment que c'est bu boeuf, style tibia ou autre il n'y a pas grand risque. il faut a tout pris éviter les os cassant style volaille sinon il peuvent se percer la carotide (l'americain staff de mon voisin est mort de ça!!!!).
Mais si tu en es pas sur demande quand même à ton véto mais sinon perso je trouve que c'esst le meilleur moyen pour leur passer l'envie dce faire des betises dans l'appart et de se nettoyer les dents et gencives
blayde, le 07/09/2007 à 18:22
ok merci pour ses explications