Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
domi, le 02/09/2007 à 18:15
sur ce sympathique forum!!!!!!!! je vous lis de temps en temps mais je n'ai plus beaucoup de temps pour me poser vraiment, je vois que la famille des amoureux des boubous s'agrandit toujours!!!!!!! chez nous tout va à peu près mieux, c'est à dire malko a eu une hernie cervicale qui s'est bien résorbée après un repos total de deux mois, donc on a pas opéré, vulkane pète la forme!!!!!!!! et a toujours sa bouille de tueuse mais je vous rassure c'est que la bouille, elle a un caractère en or!!!!!
BB atomic va déjà sur ses deux ans en novembre ça passe vraiment trop vite, il reste un amour de boubou mais avec papa ça se gate!!!!!! les deux males sont dominants et les rivalités fréquentes donc on les sépare, dommage car jusqu'à 15 mois environ c'était des relations géniales entre eux et oups un jour pour une miette ils se sont fâchés, c'est surtout dans la maison que la tension est la plus grande, car on peut les balader ensemble ça va bien quand même!!!!!!!!!!!!!!
DONC MORALITE EVITER DEUX MALES ENSEMBLE, je le savais mais me suis dit peut être que ça peut coller hé!!!!!!!!! non, enfin on gére pas trop mal la situation avec l'habitude
voici une photo de mon gros bonbon atomic!!
vuvu la boudeuse!!!!
roxane et theo, le 02/09/2007 à 18:56
Coucou Domi !
Ca fait plaisir de te foir faire un petit tour par ici !
Gros bisous et calinous aux boubous
nathalie, le 02/09/2007 à 19:17
Trés beaux boubous
enzo, le 03/09/2007 à 17:47
Coucou domi très heureuse d avoir de vos nouvelles et de savoir que l hernie a malko s est bien résorbé gros bisous a toute ta petite famille