Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
vivi, le 03/09/2007 à 22:05
Nous recherchons un bouledogue francais pour tenir compagnie a LUNA (notre bouledogue de 2 ans).Nous avons du terrein, une grande maison et beaucoup d'amour a donner.LUNA serait ravie d'avoir un compagnon (mâle ou femelle) avec qui s'muser... Nous recherchons un chiot avec un budget de 500 euros maximum. N'hésiter pas a nous contacter pour toutes propositions LUNA n'en sera que reconnaissante. Merci d'avance.
M-L BICHOUT, le 04/09/2007 à 14:35
Pourquoi ne pas aller voir le site de A.R.B.F .,vous feriez un ou une heureux,
je crois que c'est Madame Bourquin qui gère cette association..
C'est une idée
Marie-Luce.
michelek, le 04/09/2007 à 15:59
les chiens placés par l'ARBF le sont a un cout superieur a 500€ selon mes sources
y a le rescue boule qui place aussi les chiens
a un cout mon elevé
vivi, le 05/09/2007 à 07:51
merci pour ces rensignements . nous allons nous rensigner de suite.
LUNA vous remercie également....