Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
vegas, le 01/04/2005 à 09:55
salut a tous depuis que vegas a fait son vacin contre la rage il narrete pas de vomir des glaire blanc mousseux je voulais savoir si il fallait que je minquiete ou si ceter normal merci pour vos reponses
Voltaire dit Vilain, le 01/04/2005 à 12:42
moi je n'ai jamais eu ce genre de soucis après un vaccin, tu devrais passer un coup de fil à ton véto...
emilie, le 01/04/2005 à 13:16
ouai je serais toi j'appel vite le veto car soit que c une mauvaise reaction a la vaccination sinon la mousse blanche vomie ca ressemble a un signe du voile du palais alors vite vite renseigne toi
vegas, le 01/04/2005 à 16:54
c quoi un signe de voile du palais ?
PJ (Admin), le 01/04/2005 à 18:39
Oups VEGA, doucement sur les signes cliniques ....
Ce genre de chose peut avoir bcp d'origine. VEGA bouffe une saloprie dehors et vomi... ça mousse normal...
Il bouffe de l'herbe... il vomi, normal....
Est-ce que VEGA continue à jouer ? Est-ce que VEGA boit normalement ?
Elle vomi, toutes les 5 minutes ou une fois ou deux dans la journée ? Est-ce qu'elle tire sur sa laisse, parce que là elle peut vomir....
Si un chien devient amorphe, ne joue plus, est abattu... direct chez le véton sans attendre !!
Maintenant il arrive souvent que les boulis vomissent, savoir si c'est un peu ou bcp.
En cas de doute, appeler le véto, voire même y aller...!!!
vegas, le 02/04/2005 à 15:01
jte remercie pour ta reponse non ca va il vomi une fois de temps en temps il joue il fait toujour le petit foufou alor c que ca va en tout cas merci pour tes conseils
CECILE, le 02/04/2005 à 18:51
vermeil aussi vomi de temps en temps quand il mange un truc qui falait pas ou de l herbe et aussi quand il tir trop sur sa laisse pour sa sais bien vrai pj j ai remarquer que les boule vomisse souvent mais mon veto ma dit que cette race sa leur arriver souvent si par contre je voie que vermeil mes plus alerte et qu il est amorphe la oui fait toi du souci autrement pas de panique sa va passer aller courage bisous a plus vermeil et alix