Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
lily, le 04/09/2007 à 12:20
Donc voila, ma petite bouli de 3 mois vien d'être vaccinée donc j'ai décidé de la sortir. Je passe l'après midi dehors mais pas une urine ou une selles et des qu'on rentre à la maison elle fait. Apparament sa la contrarie de faire dehors donc voila. Si vous avez des conseils je suis preneuse
michelek, le 04/09/2007 à 13:14
la prendre sur le fait
la reprimander
et le remettre dehors si possible
la sortir apres le repas
ou apres son reveil
la feliciter des quelle fait dehors
Thierry34, le 04/09/2007 à 14:18
Voilà, tout est dit, et avec un petit peu de patience aussi.
Sinon, Lily, une petite présentation de ta part.
Comment s'appelle ta boulette, quelle robe a t'elle ?
Et surtout, bienvenue parmis nous et une petite photo serait également souhaitée.
lily, le 04/09/2007 à 17:01
Meri de m'avoir répondu aussi vite
Mon fiancé et moi avons adopté la petite Lily il y a un mois. Elle à maintenant trois mois. Elle est noir et bringé et une petite tache blanche. J'aimerais vous envoyez des photos mais je ne sais pas comment on fait .