Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Capucine, le 05/09/2007 à 13:04
Bonjour, j'ai entendu dire beaucoup de choses sur la manière de donner les croquettes. Certains disent que si on ne les mouille pas elle sont beaucoup trop sèches pour l'estomac du chien; d'autres disent que si on les mouille, le chien ne fait plus travailler ses dents et que c'est mauvais.
Est-ce que vous savez ce qu'il en est réellement? Merci!
Thierry34, le 05/09/2007 à 13:20
Sur + de 25 ans avec des chiens, j'ai jamais mouillé leurs croquettes et ils s'en sont jamais portés plus mal.
Je ne pense pas qu'il faille les mouiller.
Et pourquoi pas une paille aussi ? (un peu d'humour)
Une gamelle d'eau à côté suffit et l'animal se désaltère à sa convenance.
Après, chacun fait comme il veut.
michelek, le 05/09/2007 à 13:33
ca depend des chiens
certains miens aiment les croquettes legerement mouillées
d'autres pas
d'une maniere ou d'une autre je sais pas si mes aspirateurs machent leurs croquettes
Capucine, le 05/09/2007 à 13:39
Aston ne mangeait plus ses croquettes et il a recommencé quand je les lui ai mouillées! Mais j'essaie de les lui mouiller le matin et pas le soir, pour varier, comme je ne sais pas ce qui est mieux!