Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
jessbooba, le 06/09/2007 à 17:13
salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un c est ou acheter un panier ou cage pour faire du scooter ou quad pour un boubou
Thierry34, le 06/09/2007 à 19:53
Personnellement je mettrais pas un bouli dans une caisse sur un scooter et encore moins sur un quad, il tourne à plat, alors bonjour la force centrifuge à chaque virage et le chien va ressortir en compote au bout de 5 minutes, à proscrire.
Sinon, il existe une sacoche de réservoir pour moto et encore mieux, il y a des remorques pour chiens de vélo, alors là, c'est royale, mais pour scooter, j'en ai jamais vu, ni entendu parlé.
A moins de bricoler une fixation et de ne surtout pas rouler vite, cela ne doit pas être prévu pour.
Il y a un sujet qui en parle, mais je l'ai pas retrouvé
jessbooba, le 06/09/2007 à 20:11
c est pas pour moi m est pour la copine a mon frere qui a un bébé de bandit et il n on pas le permi il sont en scooter et von biento avoir un quad mé il ne conte pas faire de crosse avec c est juste pour le trajet pour qu il puisse l amené partou pour le moment il est dans un sac mé je trouve pas sa super
Thierry34, le 07/09/2007 à 07:17
Pour le quad, je ne parlais pas de cross du tout.
On en vois trés peu sur la route parce que c'est hyper inconfortable et surtout galère à conduire (je sais de quoi je parle).
Mais ce genre d'engin vire à plat dans les virages comme une voiture, seulement c'est hyper sec.
Alors l'animal dans son panier sera ballotter dans tous les sens.
(Le pilote se penche dans les virages pour compenser la force centrifuge, le chien, j'en doute).
sboubou, le 07/09/2007 à 08:26
tu peux autrement acheter un sac pour mettre le chien dedans mais bon nous on avait essayer pour faire de la randonnée au cas ou elle soit fatiguée mais elle a pas aimé du tout... mais comme papa popeye je crois que c'est un peu dangereux de l'amener sur un quad ça se renverse très vite...