Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
chiara, le 07/09/2007 à 14:25
bonjour, je recherche les freres et soeurs de chiara, né le 13 mai 2007, il y aurait d'aprés les prenoms qu'il avait quand j'ai été chercher ma puce un charli, une zoe, et une kaina ou un prenom comme ca, ils viennent d'un particulier sur givors prés de lyon ils serait apparement de villeurbanne et de la region lyonnaise, sa maman s'appelle tequila mais le papa je ne sais pas, en fait j'ai demander les coordonnées au propriétaire de la maman mais il n'a pas voulut me les donner alors peut étre que je pourrais les trouver sur ce forum...
Thierry34, le 07/09/2007 à 15:53
Primo, tu dis qu'elle vient de chez un particulier, premier mauvais point.
Secondo, tu dis que la proprio de la mère ne veut pas te donner les renseignements, deuxième mauvais point, franchement, je ne vois pas pourquoi.
Ta chienne n'est apparemment pas LOF, sinon, tu aurais eu tous ces renseignement sans problème, troisième mauvais point.
Et il est possible que les gens te l'on vendu en te le faisant croire.
Au final, je pense que tu aura vraiment du mal à remonter son arbre si ce n'est même carrement impossible.
Mais ne dit-on pas, "Impossible n'est pas Français" ?
En tous cas bonne chance.
chiara, le 13/09/2007 à 15:35
je pense bien qu'il n'y a pas d'espoir mais bon on sais jamais c'est dommage car je sais qu'il sont pas loin et ils aurait pu se rencontrer tant pis