Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 08/09/2007 à 09:53
Bonjour,
Voila j'ai acheter un gros altere en plastique dure pour Bandy car toute autre jouet il les dechicte et il en reste rien et je me demander si la matiere etait nocif pour lui car il fait la meme chose avec ce jouet qu'avec les autres et j'aimerais savoir car je ne voudrai pas qu'il tombe malade pour si peut quand meme
Merci
Thierry34, le 08/09/2007 à 10:35
Si il fait que de le mettre en pièce, ce n'est pas dangereux, mais attention, il y a de la fonte derrière le plastique, les crocs risques de se casser.
Si il avale les morceaux, il les ressortirait, peut-être avec douleur bien avant que cela se diffuse dans son organisme.
Mais comme dit le proverbe: "Dans le doute, abstiens toi".
Donne lui plutôt une bonne vieille godasse avec une semelle bien épaisse.
Bandy, le 08/09/2007 à 10:48
ben deja essayer il la fou en miette tou ce qu'il prend en jouet il le dechicte et avale le petit bout on ne sais plus quoi lui donner
domi, le 08/09/2007 à 14:23
il existe des faux os en nylabone, c'est indestructible très très dur, tu peux en trouver à la boutique du molosse sur Paris ou tu peux les commander par internet c'est un peu cher mais ça dur c'est sûr
voilà à quoi ça ressemble il y a plusieurs tailles
le lienhttp://www.zanimoshop.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr
par contre on en trouve pas en animalerie ou magasin pour chien, je crois que la boutique du molosse a le monopole
Bandy, le 09/09/2007 à 11:45
Oki merci pour 'ladresse donc tout ls jouet a base de nylabone son pratiquement indestructible alors c ca?
domi, le 09/09/2007 à 17:15
Oki merci pour 'ladresse donc tout ls jouet a base de nylabone son pratiquement indestructible alors c ca?
tous je sais pas, mais les faux nonos oui j'en ai depuis plus de 3 ans les bouts sont rognés, usés mais l'os est toujours entier!!!