Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Marie-Laure, le 08/09/2007 à 21:00
Elle s'appelle Blum,elle a 15 mois,LOF et confirmée! C'est un cadeau surprise pour Azur et Moi et on est ravis de l' avoir avec nous!Voici une petite photo de présentation,vous remarquerez qu'elle est la moitié d'Azur en poids et en taille!:
a présentation s'est faite assez facilement et chacun a déjà trouvé sa petite place.
lily, le 09/09/2007 à 03:15
Qu'elle âge a t-elle?
Thierry34, le 09/09/2007 à 07:42
Lily, ce sont les premiers mots: "Elle s'appelle Blum,elle a 15 mois,LOF et......"
Pas de problème avec les gamelles ?
Marie-Laure, le 09/09/2007 à 11:29
Et non, pour le moment, chacun sait où est sa gamelle. Azur n' a pas cherché à manger dans la gamelle blanche car il ne la connaît pas .Et Blum est une petite mangeuse, sa ration lui suffit.Elle fait à peine 8 kg! C'est pour ça que j'ai pu avoir la chance de l'avoir à la maison: son éleveuse ne veut pas prendre le risque de la faire porter .Du coup ,elle ne peut pas la garder comme "lice" et me l'a confié. Je dois la faire stériliser .Et tout le monde y trouve le bonheur!
nathalie, le 09/09/2007 à 11:46
Bienvenue Blum
blayde, le 09/09/2007 à 12:26
elle est trop mimi!!!!!