Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
NatieL, le 10/09/2007 à 11:56
Coucou à tous,
Pour tenir compagnie a mon petit chat, si certains se rappellent, le petit chat handicapé répondant au nom de trois pattes, j'ai donc décidé d'adopter une petite boubou du nom de Cédille. Elle est bringée, inscrite au lof, née le 14 juillet et vraiment trop chou. Je l'ai choisi chez une dame qui m'a paru très genitlle et passionnée de Boubou. En plus, elle était pas trop chère (800 euros) car elle a la glande de l'oeil qui ressort, mais moi, je ne suis pas dérangée par le fait de soigner mes petits animaux.
Elle vient de Strasbourg ou je vais aller la chercher lundi prochain ou dimanche prochain (malheureusement, de Lyon le voyage est long). Je vous enverrai prochainement la photo. Je suis très impatiente et très heureuse d'attendre sa venue.
Bises à tous, les deux, les trois et les quatre pattes!!!
nathalie, le 10/09/2007 à 12:03
Félicitation, vite la photo lundi.
Thierry34, le 10/09/2007 à 12:04
Super, j'ai hate de la voir cette petite Cédille, moi aussi, il me tarde, encore un mois, c'est looooooooooooooooong.
blayde, le 10/09/2007 à 12:07
Félicitation !!!!!!!!!!!!!!
tu a de gestes de grande générosité bravo!!!!!!!!!!!!!
molosse, le 10/09/2007 à 21:53
vivement des photos.
(ma petite uxane a aussi ce petit problème de glande qui ressort)
à bientôt
PJ (Admin), le 11/09/2007 à 09:35
domi, le 11/09/2007 à 10:26
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau BB
Marie-Laure, le 11/09/2007 à 19:57
super, bienvenue à le nouvelle boulette
NatieL, le 12/09/2007 à 20:38
Voilà deux photos de ma petite chienne, une en avatar et une avec sa mamn (on voit bien sa glande qui ressort à l'oeil) mais n'empèche, n'est-elle pas tout simplement chou?
angeldu82, le 12/09/2007 à 22:36
Elle est superbe mais son petit oeil me fait mal au coeur.
Thierry34, le 13/09/2007 à 07:21
Oui, elle a l'air trognon, et si son oeil est soignable.
De toute façon, même avec un oeil crevé on les aimerait.
nathalie, le 13/09/2007 à 08:31
Elle est adorable
chiara, le 13/09/2007 à 15:39
elle est adorable d'ailleur si ca te dit qu'elle rencontre ma boulette de 4 mois je suis sur lyon alors fait moi signe...
NatieL, le 13/09/2007 à 17:24
Pourquoi pas quand elle aura trois mois et ses vaccins bien à jour, c'est à dire pas avant mi octobre
Bises a tous et merci pour vos messages
J'attends de récupérer Cédille avec grande impatience, vivement lundi.
L'appartement est prêt à le recevoir, même "trois pattes" mon petit chat s'interesse de près aux préparatifs.