Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nathalie, le 10/09/2007 à 21:11
Voilà, Moogwaï à 9 mois et depuis toute petite elle lèche tout.
Fenêtres, fauteuils, sols, armoires, réfrigérateur... et nous. On pensait qu'en grandissant cela lui passerait. Et bien non.
On dit que c'est un signe de soumission, pour nous je veux bien, ou un signe d'amour, pour le réfrigérateur et son fauteuil je veux bien aussi,
mais pour le sol et le reste...
Est ce que vos boubous font pareil ? Ou alors la nôtre est croisée avec un raton laveur ?
Thierry34, le 11/09/2007 à 07:59
"Ou alors la nôtre est croisée avec un raton laveur ?"
Ca doit être ça , non, je plaisante, ma Bulle ne le fait pas.
Martine et Naf Naf, le 11/09/2007 à 08:38
Sur les 7 certaines ne le font pas mais 2 en particulier sont des lécheuses effrénées !
Bandy, le 11/09/2007 à 09:45
Chedz nous Bandy une leche et exeptionel mais chez Bijou la leche et son passe temps favorie mdr
KARINE, le 11/09/2007 à 19:18
Ulkan, lui, nous lèche à la moindre occasion !!!
Dès que je sors de la douche, je l'entends arrivé en trotinant pour pouvoir enfin me lècher les pieds. Devant la télé, il nous lèche les bras. Mais quand je le gronde car une petite lèche de temps en temps, je veux bien mais trop, ça m'énerve, éh bien, monsieur, se couche et boude.
En revanche, quand je lui demande un petit bisou, il me le refuse pratiquement tout le temps et si c'est mon copain qu'il lui demande, il le lui fait tout de suite et à chaque demande. Quel caractère !!!
Quand on dit que les bouledogues sont cabochards... !!!
Marie-Laure, le 11/09/2007 à 20:00
c'est peut-être une fan du ménage!!!
meuli, le 17/09/2007 à 15:08
Ma petite boule de 4 mois qui s'appelle Boule d'ailleurs
Elle lèche tout elle aussi mes pieds quand je sors de la douche, mes cheveux si elle pouvait les arracher elle le ferait, et elle lèche le balcon, le sol, le canapé, etc.
Ca doit être une caracteristique de leur race sinon vos explications seront les bienvenues
Merci
sboubou, le 17/09/2007 à 15:57
et bien la mienne est pareil, question lechouille elle en fait tout le temps surtout les pieds. Par contre si je lui fait un calin pas de lechouille par contre mon homme j'ai l'impression que "c'est l'amour de sa vie" lechouille, super affectueuse avec lui. Comment expliquer cette différence ?