Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 13/09/2007 à 10:49
J'en suis à mon quatrième chien ou chienne depuis 25 ans, et seulement à mon premier bouledogue Français, et ce qui m'amuse depuis déjà pas mal de temps, c'est sa façon de s'assoir.
Ma Bulle ne s'assoie jamais sur ses pattes arrières, mais toujours sur son popottin, légèrement de biais ou carrément sur son derrière.
Et en voyant une photo de je sais plus qui assis pareil, je pose la question suivante.
Comment s'assoient les votres ?
sboubou, le 13/09/2007 à 11:00
la mienne fait exactement pareil je trouve sa pose très rigolotte
blayde, le 13/09/2007 à 11:00
le mien il est assis comme le tient !!!!!!!!!!!!
Ca nous fait aussi beaucoup rire !!!!!!!!!!
PJ (Admin), le 13/09/2007 à 11:55
C'est typiquement Bouli
nathalie, le 13/09/2007 à 18:57
Oui Moogwaï aussi
Marie-Laure, le 13/09/2007 à 19:07
idem, en cavalière!
domi, le 13/09/2007 à 20:41
chez moi aussi!!! on s'affale sur le popotin!!!!!!!!!! et parfois complètement avachie!!!!!!!!!!!! ils sont trop cool!!!
CHARLY, le 13/09/2007 à 20:50
moi pareil ,mais la position qui me fait le plus rire c est quand il est allonge sur son ventre les pattes completement a l arriere ou meme croisses derriere lol
pingui 57, le 19/09/2007 à 19:24
ah oui c'est trop fort cette position!! la mienne dort souvent sur le dos les pattes en l'air aussi
Thierry34, le 19/09/2007 à 19:41
ah oui c'est trop fort cette position!! la mienne dort souvent sur le dos les pattes en l'air aussi
A propos, comment va la Pingui avec sa tuture, y'a-t'il de l'amélioration ??
pingui 57, le 19/09/2007 à 19:48
C'est gentil de prendre de ses nouvelles.Pour elle, il n'y a pas d'amélioration. Mais cela se passe bien. Elle n'aime pas beaucoup la voiturette et fait la tete quand elle la voit. elle essaye meme de s'enlever pour se sauver. Sinon dans l'herbe elle se debrouille toute seule, elle arrive à trouver un appui et à marcher un peu.Elle est toute contente dans l'herbe. Sinon la santé n'est pas superbe, elle a fait une allergie aux piqures de moustiques et à fait un oedeme de quincke et actuellement elle a une infection urinaire. J'espere que tout cela va passer. et comment va votre loulou?