Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
marmot-choco, le 13/09/2007 à 19:56
Bonjour a tous,
Depuis quelques mois sur le forum je m'instruis de toutes les petites info utiles a mieux m'occuper de mon Bidule adoré. J'ai une petite question a soumettre, voila :
Mon petit Bidule va avoir 10 mois a la fin septembre, seulement il n'a toujours pas pris ses habitudes d'homme, en effet, il ne leve pas encore la patte pour faire son petit pipi. Il marque très peu son territoire, fait pipi par ci par là pendant les promenade mais rien de serieux.
Sauriez-vous me dire a quel moment il commencera??
On m'a dit que ca viendra après sa première saillit, mais bon je ne sais pas trop....
merci de vos conseils..
domi, le 13/09/2007 à 20:39
cela dépend du chien, j'ai deux mâles le premier a levé la patte vers 5 mois et le deuxieme à 12 mois et il lui arrive encore de faire pipi comme les filles!!!!!!!!!!!! atomic a maintenant presque deux ans!!! et il n'a jamais sailli!!!!!
Thierry34, le 14/09/2007 à 07:17
J'adore le titre
Je dirais que c'est complètement variable.
Mon dernier boxer, à 12 ans faisait encore comme une fille.
Marie-Laure, le 14/09/2007 à 17:30
Azur s'y est mis progressivement,après ses 1 an. Il le fait dans la rue pour marque son territoire.Mais pour le vrai pipi, il lui arrive encore de s'accroupir.
CoKcI, le 25/09/2007 à 23:13
CoKcI, le 25/09/2007 à 23:14
Ne t'inquiètes pas... mon petit Cokci a mit aussi pas mal de temps à faire pipi comme un grand et ça lui arrive encore très souvent de faire comme un chiot !
michelek, le 26/09/2007 à 09:11
j'ai un male de 3 ans
qui a deja saillie
et parfois il fait encore pipi comme une fille
le fait de saillir ou pas n'a aucune importance sur sa façon de faire
tient pour la ptite histoire
j'ai une femelle qui aurait tendance a lever la patte pour faire son pissou
et pourtant elle a deja eu des chiots