Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
lily, le 14/09/2007 à 09:10
Donc voila sa fait maintenant deux semaine que je sors Lily régulièrement comme vous me l'avez conseillé, mais toujours aucun besoin effectué dehors. A croire qu'elle est pudique Elle sort tous les matins, après chaque prise d'eau et de noourriture, et quand elle urine et fait une selle et que je la prend sur le coup je descend trois étages pour le montré dehors Mais rien ne change... Si vous avez d'autre conseils je suis preneuse Merci d'avance
Thierry34, le 14/09/2007 à 13:01
C'est trés bien, faut continuer, et surtout de la patience.
Y'en a qui sont propre plus tôt que d'autre, de la patience et encore de la patience.
nathalie, le 14/09/2007 à 13:14
Oui beaucoup de patience, Moogwaï a été propre à 8 mois.
Courage
lily, le 14/09/2007 à 16:09
A quel age votre bouli a fait son premier pipi ou son premier caca dehors?
Thierry34, le 14/09/2007 à 17:57
Houla, je m'en souviens plus, mais je l'ai eu à la bonne période.
Je suis en maison, et dès que, soit quand elle se réveillait ou après manger, on lui laisser aucun répit et on la sortait, puis à la longue, elle finissait par faire ses besoins dehors et nous la félicitions à chaque fois.
Mais dire quand, peut-être une quinzaine de jours après, masi sans conviction.
nathalie, le 14/09/2007 à 19:20
Je dirais 2 semaines .
Moogwaï a fait très vite ses besoins dehors, mais pas de chance , à la maison aussi et cela jusqu'à 8 mois.
Pourtant on la sortait à heure et à temps.
lily, le 16/09/2007 à 14:42
ok merci beaucoup de vos réponse