Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
raymond, le 15/09/2007 à 17:17
Bonjour à tous et à toutes,
Nous avons notre Raymond et nous aimerions garder une des petites de la portée. Nous aimerions savoir, pour ceux qui ont déjà deux boulis, si ce n'est pas trop dur pour les sorties, car cela ne doit pas être facile à gérer. Raymond est dominant et c'est difficile de le lâcher, il cherche à se bagarrer avec les autres mâles. La mère des petits est également dominante et nous avons peur d'avoir deux teignes. Nous vivons en appartement.
La dominance est-elle dans les gênes ou dans l'éducation du boule ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Martine et Naf Naf, le 15/09/2007 à 18:57
La dominance est-elle dans les gênes ou dans l'éducation du boule ?
Les 2 ! Et quand c'est dans leur caractère et que l'éducation laisse à désirer, là, c'est la cata !
Sinon, 2 boulis c'est super ! Mieux vaut éviter 2 mâles tout de même !
martyniere, le 15/09/2007 à 21:26
Sinon, 2 boulis c'est super ! Mieux vaut éviter 2 mâles tout de même !
C'est sûr que deux mâles, vaut mieux éviter. Mais un couple, que du bonheur...
nflavie, le 16/09/2007 à 12:03
Oui un mâle et une femelle que du bonheur. Nous on a adopté Babou il y a 2 semaines et c'est comme si elle avait toujours grandi avec Tyson.
blayde, le 16/09/2007 à 19:42
Nous on n'a adopter un boubou il y a une semaine ,et il y a 2 jours on lui a pris de la compagnie !!
Que du bonheur , ils ne font que jouer , bon défois le mâle veut grimper sur la petite mais faut le reprendre de suite et tout va bien!!!!
Enfin c'est mon avis , c'est trop adorable !!! et je trouve que mon mâle s'épanouie avec de la compagnie !!!!!!!