Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
martyniere, le 15/09/2007 à 21:29
Ginette, la Française qui joue à cours après moi que je t'attrape avec deux Anglaises...
Voir la vidéo
Alors, ils ne sont pas rapides nos Françaises ? Ou ce sont les Anglaises qui sont lentes...
J'en profite pour vous signaler les nouveaux motifs de notre boutique, avis aux amateurs...
Thierry34, le 16/09/2007 à 09:50
C'est un peu d'actualité avec la coupe du monde rugby, les piliers essayent d'attraper le ballon.
Nous, c'est pareil, dès qu'elle a un objet, impossible de lui prendre, à moins de s'y mettre au moins à deux pour la bloquer.