Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 19/09/2007 à 13:19
Kikoo a vopus tous voilajuste pour vous dire qu'une petite mise a jour avait etait faite une petite video faite de nos main voila je redonne l'adresse :
http://greg-et-kev.skyrock.com/
Laisser vos com
domi, le 19/09/2007 à 20:34
de belles photos avec de sympathiques boubous!! j'adore le casting des Vamps!!!!!!!!!!!!!
Bandy, le 20/09/2007 à 12:39
Oui c vrai que l'on c'est bien eclater a le faire puis on en fait ce que l'on veut avec ces deux la
domi, le 20/09/2007 à 17:41
Oui c vrai que l'on c'est bien eclater a le faire puis on en fait ce que l'on veut avec ces deux la
je crois que c'est la race qui veut ça!! pour la petite histoire un jour j'ai rencontré une très vieille dame, qui s'est réjouit de caresser mes bouledogues et m'a raconté que lorsqu'elle était toute petite fille, elle en possédait un, qui se prêtait à tous ces jeux de petites filles, elle l'habillait, le promener dans une poussette d'enfant, c'était un vrai petit acteur toujours heureux d'être avec sa petite maitresse!!!!!!!!!! Cette dame m'a dit qu'elle était restée des années sans en revoir, elle pensait que la race avait disparu, cette vieille dame était très attendrissante à voir avec mes chiens et ses souvenirs d'enfance