Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Akiros 34, le 03/04/2005 à 14:46
Salut tous le monde je viens d'arriver à proximité de MONTPELLIER et je cherche des passionnés de bouledogues pour briser la solitude de LOUNA - 9 mois, et connaitre endroits sympa pour balader mon bouli.
A pluche
PJ (Admin), le 03/04/2005 à 17:53
Sûr qu(il y a des boulis dans le 34......... Faut faire de la pub et puis dans ma prochaine news je vais annoncer toutes les Bouledofolies....
Zess, le 09/06/2005 à 18:23
Coucou,
Nous on est de Nîmes et on est partant pour organiser une bouledo dans le coin ...
Akiros 34, le 03/07/2005 à 10:06
Salut a vous, c est vrai qu on est pas tres loin l'un de l'autre..........
Ici on est deja 6 boulis a se connaitre et a se voir régulièrement donc si tu veux faire parti de la bande y a pas de souci.........
Spoon, le 17/10/2006 à 09:46
Slt je suis sur montpellier, et serais heureuse de vous rencontrer... et de vous presenter spoon
suzon, le 08/12/2006 à 11:32
nous on passe devant chaque fois qu'on descend à narbone-plage vers béziers!
ce serait sympa de se rencontrer!
suzon, le 08/12/2006 à 11:43
6 boulis a montpellier même? y a person vers béziers?
nous on descend souvent vers la plage même en hors saison, alors si ça vous tente!
le havre de paix est petit mais en vacances c'est tout de même accueillant et chacun se serre pour accepter l'autre! c sans pb!
mes 4 pattes sont très dociles!