Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
NatieL, le 19/09/2007 à 17:36
Voilà elle est enfin là, avec nous. Nous sommes allés la chercher lundi matin à Strasbourg. Nous sommes restés deux ou trois heures chez son éleveuse, où on a pu voir sa maman et son papa, deux magnifiques boubous, Uriane et Thor ainsi que son frère Buddy. Après la signature du contrat et maints conseils et recommandations, on est rentrés à Lyon.
A ma grande surprise, le 5 heures de voiture se sont bien passées, la mistinguette a fait ses besoins sur les aires d'autoroute et a passé le plus clair de son temps sur mes genoux ou a mes pieds a ronger un petit os a chien.
Son arrivée à Lyon s'est bien passée, elle n'a même pas pleuré et a dormi toute la première nuit sans faire de pipi ou caca dans l'appartement. Depuis ce moment là, à chaque fois qu'on sort, elle ne fait pas ses besoins mais elle est la coqueluche de tous les enfants ( et des adultes aussi) du quartier
Le seul souci est qu'elle aime bien faire pipi dans son panier, ce qui m'énerve un peu mais bon, elle est tellement chou!!!
Pour son petit oeil qui a la glande de Harder qui ressort, j'arrive à la lui remettre, et elle le garde parfois jusqu'à 7 ou 8 heure sans que ça ressorte.
La rencontre avec le chat a été au début un peu pleine de peur des deux côtés mais maintenant, ils ont l'air de ne pas s'importuner l'un l'autre, je les ai même surpris en train de dormir l'un près de l'autre.
J'ai juste une petite inquiétude, quand on sort, elle tremble un peu, pensez vous qu'elle a peur??
NatieL
PS : je fais des photos et je me débrouillerai pour les insérer, même si ce n'est pas évident.
Marie-Laure, le 19/09/2007 à 17:46
Plein de bonheur en perspective, vous allez vous régaler! pour les tremblements,un peu froid ou un peu de nervosité pour ses 1ers pas dehors...après, ça passe.
nathalie, le 19/09/2007 à 19:04
Beaucoup de bonheur avec votre petite boulette.
Thierry34, le 19/09/2007 à 19:47
Je suis certain que Cédille sera heureuse.
Pour le tremblement, peut-être le changement radical, mais ça devrait se tasser.
Pour les photos, voir ici: https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=2740 et si problème, me demander
domi, le 19/09/2007 à 20:25
je te souhaite plein de bons moments avec ta petite Cedille, pour les tremblements ça peut être du stress, vulkane tremble dès quelle est mise sur la table du veto!!!!!!!!!! ou qu'on attrappe le produit pour les oreilles, elle a horreur de ça!!!!!!!!!!!
NatieL, le 20/09/2007 à 17:34
Voilà trois photos de ma plus belle!
domi, le 20/09/2007 à 17:49
elle est adorable la petite Cedille
NatieL, le 22/09/2007 à 09:56
C'est vrai qu'elle est adorable! Juste une petite photo trop rigolote du lieu ou elle a élu domicile pour faire sa sieste hier soir.
PS : je suis bien fière d'avoir réussi à mettre une photo!!!
ralph, le 22/09/2007 à 10:42
Elle est adorable cette petite...Je vous souhaite plein de bonheur (et quelques bétises de sa part quand même !)
Marie-Laure, le 22/09/2007 à 14:04
Alors ça ,les chaussures, c'est aussi le grand bégin d'Azur! Il va jusqu'à les cacher dans son panier pour dormir dessus! C'est pour l'odeur rassurante de ses maîtres!!!
NatieL, le 25/09/2007 à 10:52
Voilà quelques petites nouvelle de ma beauté.
Son comportement : tout va bien, elle est très gentille et très affectueuse
Son éducation : elle répond à son nom, elle comprend "non" , "bisou", "on va sortir", "C'est bien"
Son alimentation : elle mange bien et fait plaisir à voir
Sa santé : Sa glande de Harder tient maintenant jusqu'à 48h 'à l'intérieur' et nous avons RDV chez le vétérinaire pour ses vaccins début octobre
Sa propreté : elle a compris que dehors c'est bien et que dedans, on évite
Son ami le chat a très bien su garder sa place à la maison en faisant une place pour Cédille
Bref, tout va bien, j'aime ma bouli très fort et elle me le rend bien!
NatieL, une maitresse comblée