Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
lily, le 19/09/2007 à 22:26
En faisant des recherches sur internet j'ai trouvé une annonce de don d'un chiot de bouledogue francais. J'ai donc envoyé un mail à cette personne. Cette personne ma répondu
Nous avons bien reçu votre mail et nous tenons à vous dire en premier lieu que nous sommes une ONG ( ORGANISATION NON GOURVERNEMENTAL ) des Chiots Orphelins dont nous les traitons,les faire nourrir et afin de les trouver une nouvelle famille pour une adoption.
Voici en pièces jointes sa Photo.
C’est un male Bouledogue Français de 2 mois quelques jrs qui est vaccinée, puce, tatoué, docile et qui est sans maître dont nous lui cherchons de maître pour une adoption.
Si vous êtes intéresse alors veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin qu' on passe un enrégistrement sur votre nom par le biais de notre société de transport animalière.
Nom: .....................
Prénom:.............................
Adresses complètes:..............................................APT...........
Pays:..............Ville..........................C.P..............Tel.....................
Merci de bien vouloir nous laisser ces informations pour une suite favorable.
Cordialement.[/color]
J'ai donc répondu à ce mail et il m'ont répondu
[color=brown]"Bonsoir!
Nous tenons à vous confirmer l' adoption est bien gratuite.
A propos de l' acquisition du chiot!
Nous avons une compagnie de livraison qui se charge de toutes nos transactions, et la livraison se fait jusqu' à domicile.
Donc dès présent, la compagnie de livraison passe deja a l' enrégistrement de votre colis pour la livraison,
Mais nous tenons vous dire que vous paierez une souscription des frais de transport à savoir 159€ttc pour la livraison juste après avoir reçu le mail de confirmation par le biais de la société de transport.
Ce qui veut dire que le réglement se fait impérativement avant la livraison afin de donner l' aval a l' éffectivité de la livraison proprement dite.
Merci bien!"
didi, le 19/09/2007 à 22:39
je suis également sceptique!!!
lily, le 19/09/2007 à 22:50
Je leur ai demandé leur adresse et leur numéro de téléphone. Et je ne veut pas que l'on me livre un chien se n'ai pas une marchandise
lily, le 19/09/2007 à 22:54
Ils m'ont répondu
Bonsoir!
Nous avons bien pris note de vos coordonnées.
En effet,
Nous tenons à vous dire que nous nous trouvons à cotonou en république du BENIN.
Nous sommes joignables directement depuis cotonou au : 00229 93 07 86 01
Thierry34, le 20/09/2007 à 07:32
Lily, passe ton chemin et oublie, hélas.
michelek, le 20/09/2007 à 09:29
ARNAQUE A FUIR A TOUTE VITESSE
lily, le 20/09/2007 à 10:29
Ok c'est ce que je pensé aussi. merci de vos réponses
domi, le 20/09/2007 à 17:54
laisse tomber!!!!!!!!!!!!!!!!
Voltaire dit Vilain, le 20/09/2007 à 19:39
Grosses arnaques en effet, une photo de Vilain chiot est souvent envoyée avec ce mail, j'ai été alertée par plusieurs visiteurs de mon site !
maria, le 21/09/2007 à 12:09
arnaque.pareil pour moi un monsieur qui est au Benin m'a dit de voir avec une societé de transport.a partir du moment ou ça vient du Benin je me méfie