Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nathalie, le 20/09/2007 à 09:25
cece49, le 26/09/2007 à 20:32
on a plus l'impression qu'il pleur ce boubou non ! Il n'apprécie pas d'être attaché
NatieL, le 26/09/2007 à 21:19
Ca fait mal au coeur...snif snif
Romain (Admin), le 26/09/2007 à 22:19
Je ne vois pas l'humour dans cette vidéo, je le trouve triste ce bouli
bounty95, le 26/09/2007 à 22:35
Pareil pour moi, je trouve ça vraiment triste et non de l'humour de le voir comme ça......
En plus il a l'air etre dans un jardin alors pourquoi l'attaché??????????
Romain (Admin), le 27/09/2007 à 09:42
En plus il a l'air etre dans un jardin alors pourquoi l'attaché??????????
A mon avis cela doit être pendant un cours d'obéissance?
CoKcI, le 27/09/2007 à 10:11
Je ne trouve en rien cette vidéo marrante ! J'ai plus l'impression qu'il est triste qu'heureux ! Cela me fait mal au coeur de le voir attacher dans un jardin
chalechat18, le 28/09/2007 à 00:29
Assez d'accord , elle est assez triste cette vidéo ...
nathalie, le 28/09/2007 à 17:49
Tout à fait d'accord avec vos commentaires, moi j'entendrais mon chien
hurler comme cela me fendrais le coeur. Malheureusement certaines
gens se complaisent à voir leur chien soufrir, ils confondent humour et
bêtise. j'ai trouvé cette vidéo sur humour point "con", je tennais juste à vous faire partager la bêtise humaine et donc n'ai mis aucun commentaire.