Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
filo, le 20/09/2007 à 23:14
Je suis fana de bouledogues et aussi de la mode canine j'adore les voir habillés voici un site que vous risquez d'aimer n'hesitez pas a y jeter un coup d'oeil et a offrir un petit cadeau a votre bouli c'est vraiement pas chèr voici le lien du site
[url]PAS DE PUB DEGUISEE POUR UN MARCHAND e-bayer Saler SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je suis fana de bouli, comme les membres de ce forum qui participent et ne vendent rien.... clair ???
Dixit PJ
[/url]
Bonne visite
Thierry34, le 21/09/2007 à 07:12
Qui? Que? Quoi? Dont? Ou?
Bonjour Filo, mais qui es-tu ?
As-tu des boubous ?
Tu es d'où ?
Comment s'appelle-t'il ?
De quelle région es-tu ?
Quel age a-t'il ?
...............
Que de question, une petite présentation serait la bienvenue avant, merci de la part du forum