Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
tsahal, le 21/09/2007 à 13:37
mes chers amis des boulis, apres la mort de mon patton adore le 21aout, je me suis decidee a aller chercher un autre bouli afin de tenir compagnie athena ui a 8ans, je suis allee acheter dans votre beau pays la france, a bailleul chez des particuliers le bb winston bringe cravatte blanche, il est ne le 1erjuillet, je l'ai eu le2 septembre, cela fait bientopt 3 semaines que ma boulette est la, athena a eu unpeu de mal au debut a accepter winston, mais ca va maintenant, il est merveilleux mon bb, comme tous nos boulis, ce n'est pas vous qui me direz le contraire, vu que nous sommes tous fous de nos petits, je ne sais pas comment on fait afin de mettre des photos, winston pese pres de 5kg, et vedredi aura son vaccin, et je dois le faire reidentifier en belgique, car sa puce est francaise, il ronfle deja, hihihi, a bientot mes chers amoureux des boulis
Thierry34, le 21/09/2007 à 14:00
Content pour toi.
Pour les photos, va voir là --> https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=2740
Laddyo, le 21/09/2007 à 15:23
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit amour
michelek, le 21/09/2007 à 16:09
normalement les identifications francaise sont valable en belgique
Marie-Laure, le 22/09/2007 à 14:09
Beaucoup de bonheur pour vous et bienvenue à Winston!