Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Holiday&Behemoth, le 22/09/2007 à 10:30
Bonjour, voilà je vais faire court pour la présentation car je pense que nous sommes assez présent sur le web , et j'ai cru reconnaitre quelques vieilles connaissances, que je salue au passage et qui se reconnaitront, Holiday 2ans et demi, caille femelle & Behemoth 1an et demi, bringé mâle.
Mon post a pour but d'organiser une rencontre en franche-comté, plus précisement dans le doubs, près de Besançon (25000), je n'ai encore pas fixé le lieu précis de la rencontre, j'ai déja une zone géographique en tête.
Pour ce qui est de la date, je me suis arrêté au dimanche 21 octobre 2007, j'ai déja reçu quelques réponses positives, de la part de maîtres de bouledogue et quelques autres chiens, nous serions a peu près déja 5 maitres à venir avec une moyenne de 7 ou 8 chiens.
Pour les personnes intéressées, je vous invite à me répondre sur ce post, ou bien encore par mail, ou par MP.
En espérant vous rencontrer bientôt, je vous souhaite un bon week end.
David, Holiday&Behemoth.
KIKOU25, le 27/11/2007 à 21:58
Bonjour
Je viens de voir trop tard ton post
nous sommes de Franche-Comté (besançon) est ce que ta petite réunion de boubous a eu lieu ou a t elle été reportée? car on aurait bien aimé participer