Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bounty95, le 23/09/2007 à 22:04
Bonsoir à tous,
Il nous est arrivé un des pires malheur qui peut arriver pour nous qui aimons les boubous.
Le notre vient de nous quitté à seulement 10 mois d'une crise d'épidepsie.
Cela etre très dur pour nous, c'était notre fils, on l'a aimé de tout notre coeur.
J'ai beaucoup de mal depuis qu'il est parti, peut etre quelqu'un d'entre vous à vècu cette situation et aurai quelques conseils à nous donner.
Déja je vais aller voir l'éléveur pensez vous que j'ai raison ?
Cette maladie est héréditaire, il a reproduit des chiens malades et je veux qu'il previenne les gens qui ont pris son frère et sa soeur même si eux n'ont rien (ce que j'espère) Vous etes d'accord avec moi?
Pour info c'est un éleveur du 78 pour plus d'info je les donnerai en Mp afin que personne ne les prennes chez lui en plus lorsqu'on l'a eu il avait seulement 1mois 1/2 et il a eu la toux du chenil....
Adieu mon bounty on t'aimera toujours et sera toujours dans notre coeur.
PJ (Admin), le 23/09/2007 à 22:30
Bad news...........
Voltaire dit Vilain, le 23/09/2007 à 22:44
Je suis désolée pour vous...
Martine et Naf Naf, le 23/09/2007 à 23:47
C'est terrible en effet, surtout à cet âge ! sincèrement désolé, vous l'avez eu à 1 mois et demi !
Thierry34, le 24/09/2007 à 07:12
De tout coeur avec vous
nathalie, le 24/09/2007 à 09:38
michelek, le 24/09/2007 à 10:04
je suis desolée pour toi et ton petit bout
michelek, le 24/09/2007 à 10:08
maintenant je vais te repondre sur le fond
deja une personne qui vend un chiot a 1mois 1/2 c'est pas serieux du tout
et n'a rien d'un eleveur
de plus cela est illégal car la vente doit etre faite a 8 semaines minima
je crois te ton chiot n'est pas inscrit lof
donc toutes facilités pour un margoulins de faire reproduire sans selection
on c'etait je crois pris le tete a ce sujet
et la suite des evenements me donne raison
vendu moins cher qu'un chiot bien elevé
mais a quel prix dans le temps !!!
tu me donnes SVP les renseignements en MP
merci
didi, le 24/09/2007 à 10:23
sincèrement désolé
Marie-Laure, le 24/09/2007 à 17:23
C'est très triste et très cruel...Le comportement de celui qui te l'a vendu est affligeant.
angelique1976, le 24/09/2007 à 17:41
bonjour,
je m'appelle angélique et notre boni est aussi décédée il y a 15 jours. elle avait 5 ans. c'était notre 1ere boulette, et elle faisait parti de la famille ! elle avait une tumeur au cerveau ! que je te comprends ! La maison est tellement vide que nous avons décidé d'adopter une nouvelle boulette !
Pour la trouver, j'ai eu plusieurs contactes et quelle honte, éleveurs et particuliers, certains ne sont vraiment pas sérieux ! 6 semaines, pleins de tiques, mouillés, trois ans trois portées, le lait empoissonne les chiots, les chiots abiment la mère... et ils aiment leurs bêtes ? mais c'est une autre histoire. Heureusement, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même pagnier !
Notre moyen de consoler notre peine c'est d'accueillir un nouveau petit chien et de lui donner autant de bonheur que boninette nous en a donné pendant 5 ans ... Une nouvelle histoire va commencer...
Stefany, le 24/09/2007 à 18:12
Je pense à vous durant ces moments difficiles ...
bounty95, le 24/09/2007 à 19:28
merci à tous pour votre soutient. Nous ne savons pas encore si on va en reprendre un tout de suite ou un peu plus tard car c'est tellement dur...
Thierry34, le 24/09/2007 à 19:44
Justement, si vous décidez d'en prendre un autre, n'attendez pas, faites le maintenant si vous pouvez, pas pour oublier Bounty, mais pour combler le vide.
Stefany, le 25/09/2007 à 20:28
Il n'y a que vous pour savoir si vous désirez reprendre un boubou tout de suite ou non ... Si vous en avez envie faites-le mais si vous n'êtes pas sûre attendez un peu, faites votre deuil du petit Bounty.
CoKcI, le 25/09/2007 à 21:29
Je sais que rien ne pourra combler votre chagrin mais je voulais vous dire que j'étais vraiment désolée pour vous ...
jenny95, le 26/09/2007 à 12:12
De tout coeur avec vous dans ce terrible moment. Jennifer et Titane
domi, le 26/09/2007 à 12:35
c'est une bien triste nouvelle, je compatis à votre peine, c'est toujours des moments si difficiles et si injustes, courage.
angeldu82, le 26/09/2007 à 17:19
Courage à vous. Les deux miens sont également épileptique et tout ça me fait peur.
bounty95, le 26/09/2007 à 22:13
Encore merci,
C'est vrai même si on en reprend un, on oublira jamais notre bounty mais au moins il y aura de nouveau de la vie dans la maison.. Mais je pense qu'on va en reprendre un
Quant on les aime, c'est dur de ne pas en avoir un...
roxane et theo, le 01/10/2007 à 09:51
J'apprends cette triste nouvelle avec un peu de retard...
Je suis de tout coeur avec vous et je comprends votre peine.
C'est tellement dûr, surtout si jeune... courage !
angelique1976, le 01/10/2007 à 21:02
Bonsoir,
je suis angélique, j'avais envoyé un petit mot pour dire que notre boulette aussi nous avait quitté et que nous avions un grand vide à la maison. C'ést horrible.
Aujourd'hui, nous avons une grande nouvelle, depuis dimanche dernier nous avons accueilli une petite Cachou de 5 mois ! que du bonheur ! Elle ne remplacera jamais notre Bonnie mais déjà sa présence dans notre famille n'apporte que du bonheur.
Avant d'accueillir cachou, je pleurai à chaque fois que je rentrais dans la maison. Pour moi, c'est vraiment le moyen de faire mon "deuil". Chacun voit midi à sa porte, mais il ne faut pas avoir peur de craquer et de donner du bonheur à un autre compagnon....
Thierry34, le 02/10/2007 à 07:15
Je suis super content pour vous Angélique, une petite photo de Cachou (sur un nouveau sujet)
bounty95, le 07/10/2007 à 18:16
merci à tous pour votre soutien. Pour moi aussi c'est très dur et craque à chaque fois que je rentre a la maison. Il nous manque terriblement alors nous allons prendre notre temps mais nous allons reprendre un bouli..
Encore une fois merci à tous..
angelique1976, le 08/10/2007 à 16:17
C'est génial, vous avez raison de vouloir signer à nouveau !
depuis que Cachou est arrivée à la maison, c'est a nouveau la fête ! Je suis sure que vous allez aussi trouver la perle rare ! (qui ronfle et qui pete toute la journée et de préférence sur vos genoux !)