Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cece49, le 26/09/2007 à 21:54
Bonjour,
Cela fait deux ans que je vis maintenant avec ma mémère et le seul problème qui se pose avec elle c'est son comportement en voiture. Je la trouve très agressive (surtout envers le levier de vitesse !). Elle est pourtant attachée sur le siège arrière mais elle fait tout pour l'attraper tout en aboyant très fort alors qu'elle n'aboie que très rarement hors du véhicule. Il est arrivé même qu'elle casse sa ceinture lors d'un long trajet. Je ne sais pas comment faire pour la calmer. Vu que je l'emmene très souvent avec moi en ballade, cela devient dangereux et stressant autant pour elle que pour moi ! Que faire ????
michelek, le 26/09/2007 à 22:03
la cage de transport
y a rien de choquant a l'employer si c'est pour la securité du chien et surtout du conducteur
cece49, le 26/09/2007 à 22:10
J'y est songé mais vu qu'elle n'a jamais été habituée petite à ce style de transport, l'enfermement dans une cage ne risque t-il pas de la rendre encore plus agitée ?
PJ (Admin), le 27/09/2007 à 21:56
Phéromone et Fleur de Bach.....
Contactes la Vilaine
cece49, le 29/09/2007 à 09:01
Merci pour l'info