Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
NatieL, le 28/09/2007 à 09:34
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma petite Cédille.
Voilà, hier soir, je lui ai donné a manger des croquettes et ce matin soit environ 12h plus tard, elle a vomi tout ca. Je suis un peu inquiète et je me demande si je dois lui donner ses croquettes du matin ou si c'est diète jusqu'à ce soir ou si je doi lui donner un peu de riz.
Merci de vos réponses
PJ (Admin), le 28/09/2007 à 10:05
Combien donnes-tu de croquettes et combien de fois par jour ?
Quel âge Cédille ?
NatieL, le 28/09/2007 à 10:26
elle a deux mois et demi.je lui donne environ 50 g le matin et 50g le soir.
Autre truc, quelqu'un aurait il une astuce pour nettoyer le matelas qu'elle a souillé??
Merci par avance
NatieL
michelek, le 28/09/2007 à 11:52
a deux mois c'est 3 fois par jours
NatieL, le 28/09/2007 à 12:06
Ah ouais, trois fois par jour? la dame chez qui je l'ai acheté m'avait dit deux... sinon, la quantité est-elle bonne à ton avis. à ma place, tu procederai comment? tu changerai ou pas, et surtout à midi je lui donne quoi, après ses vomissements?
michelek, le 28/09/2007 à 13:19
est ce que tu as changé de marque de croquette ???
3 x 50 gr c'est bien
une petite diete pour lui remettre l'estomac d'aplomb
saute 1 repas
sinon un peut de primpéran et / ou du smecta
pour le matela !!
le tient ou le sien ??
si c'est le tient ..... c'est bien fait
un chien ca dort pas dans un lit
sinon pour l'odeur .... le vinaigre blanc
elle pese combien ??
NatieL, le 28/09/2007 à 17:00
non pas le mien, en fait elle dort sur un vieux matelas et c'est la qu'elle a vomi.
J'ai testé la combinaison vinaigre blanc& eau oxygénée, et les taches et l'odeur m'ont l'air d'être parties...
Dès demain, Cédille passera a 3*50g/jour de croquettes.
Merci de tes conseils
NatieL
lily, le 29/09/2007 à 13:00
Lorsque nous avons adopté la petite Lily l'éleuveuse l'avait sevré au Royal Canin. Elle vomissait et mangait difficilement nous sommes donc allés voir le vétérinaire qui nous a conseillé les croquettes Pro Plan puggy pour petit chien, depuis elle se régale